La garde à vue de Michel Neyret prolongée

La garde à vue de Michel Neyret prolongée

La garde à vue du numéro 2 de la PJ lyonnaise devrait se poursuivre jusqu'à lundi. Michel Neyret est soupçonné de corruption, détournement de stupéfiants et blanchiment d'argent. Si pour les enquêteurs il n'est pas impliqué directement dans le trafic international de cocaïne que l'IGS suit depuis plusieurs mois, on lui reproche des liens trop étroits avec le grand banditisme. Les trois autres chefs régionaux de la police interpellés pour les mêmes raisons devraient également voir leur garde à vue prolongée. Dans les affaires de stupéfiants, cette dernière peut être prolongée au maximum pour 96 heures.
A noter que l'épouse de Michel Neyret, dont les activités dans l'hôtel de luxe qu'elle tient près de Vienne (Isère) sont étudiées de près par les enquêteurs, et l'escroc d'origine lyonnaise arrêté à Cannes jeudi ont été déférés au parquet samedi et pourraient maintenant être présentés à un juge avant la fin de la journée.

Michel Neyret - AFP
Michel Neyret - AFP

X

Tags :

neyret

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
cartel de medelin le 01/10/2011 à 22:01

cartel de medelin Allons libérez-le!!!!! Pensez un peu a nous!!!!! Et a tous ces gens a qui il fait plaisir!!! Et oui Muchas gracias por favor

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.