Procès Neyret : les réquisitions attendues ce lundi

Procès Neyret : les réquisitions attendues ce lundi
Michel Neyret et son avocate Me Sauvayre fille - LyonMag

C'est déjà la fin du procès de l'année.

Haché par les ponts et les jours fériés, il se conclut cette semaine au tribunal correctionnel de Paris.

Et Michel Neyret saura enfin s'il a réussi à convaincre les juges. L'ancien numéro 2 de la PJ de Lyon a eu droit à un soutien inattendu d'ex-collègues et d'un magistrat vendredi. Mais au vu des commentaires et des remarques des juges, ca n'a probablement pas fait son effet. Michel Neyret peut s'attendre à une condamnation selon la plupart des observateurs, reste à savoir s'il échappera à la prison.

Les réquisitions sont attendues ce lundi. Pour rappel, huit autres prévenus sont concernés par l'affaire Neyret, dont l'avocat lyonnais David Metaxas ou les escrocs et cousins Gilles Bénichou et Stéphane Alzraa.

Puis la défense prendra la parole jusqu'à mardi. Avant que le jugement ne soit mis en délibéré.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pasfollelaguêpe le 23/05/2016 à 16:22

Flic ou voyou? La richesse s'obtient en gardant ses valeurs et non en se laissant abuser par ce qui brille ou vous fait tourner la tête. On est ou dans l'un ou l'autre mais on ne peux pas avoir un pied dans chaque camp car au final on a les pieds nulle part et là tout le monde vous lâche.....

Signaler Répondre

avatar
Veritas le 23/05/2016 à 10:22

Il faudrait extrader les escrocs corrupteurs qui sont , comme de nombreux autres réfugiés en Israël qui n'extrade pas les Francais résidents .

Signaler Répondre

avatar
vanessbrouille le 23/05/2016 à 08:42

Arrêtons cette mascarade !! S'il fait de la prison ferme , Bcp D autres devront y aller !!!! Il avait du monde avec lui , des supérieurs .....

Signaler Répondre

avatar
Dietrich le 23/05/2016 à 08:22

""Selon l'enquête du quotidien, François Thierry, ex-commissaire divisionnaire de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), aurait ainsi joué un "rôle central" au bénéfice d'un présumé trafiquant de drogue, interpellé le 22 février en Belgique.""
( l'Obs 23 mai 2016)
Encore plus fort que Neyret !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.