Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

François-Nöel Buffet - Photo Lyonmag.com

Grand Stade de l’OL : « Un gâchis d’énergie et d’argent » pour François-Noël Buffet

François-Nöel Buffet - Photo Lyonmag.com

Le sénateur-maire d’Oullins a réagi lundi soir à la publication des avis positifs des 8 enquêtes publiques relatives au Grand Stade de l’OL à Décines.

François-Noël Buffet rappelle qu’il est pour le projet mais il dénonce « la déplorable gouvernance de ce dossier dans un ballet de consultations publiques annulées et d’avis défavorables. » Il faut rappeler que les deux précédentes consultations avaient reçues des avis défavorables ou avaient été annulées devant le tribunal administratif.
« Si Gérard Collomb se félicite aujourd’hui des conclusions positives des dernières enquêtes publiques, je fais pour ma part un autre constat : quel temps perdu, quel gâchis d’énergie et d’argent ! », commente l’élu UMP dans un communiqué.



Tags : grand stade ol | buffet |

Commentaires 1

Déposé le 18/10/2011 à 20h24  
Par Les Gones pour Gerland Citer

Et oui au moins 300 millions d'argent publics qui pourraient être engloutis... mettons un emprunt toxique dans le financement, on pourra doubler la mise !

Merci Gérard Collomb

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.