Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

François-Noël Buffet - LyonMag

Le sénateur François-Noël Buffet relance la Métropole de Lyon sur le dépistage de la population

François-Noël Buffet - LyonMag

Le 20 avril dernier, François-Noël Buffet écrivait à David Kimelfeld pour lui demander de s’appuyer sur les maires de la Métropole de Lyon pour dépister la population.

Ce lundi, le sénateur LR du Rhône a envoyé un nouveau courrier, cette fois adressé à Georges Képénékian, chargé par le président de la Métropole d’organiser le suivi et la mise en place des actions en lien avec le déconfinement et l'épidémie de coronavirus.

 

François-Noël Buffet n’a visiblement pas obtenu de réponse à sa requête initiale puisqu’il relance Georges Képénékian sur les mêmes thèmes. "Il me semble important que la Métropole, interlocuteur de la Préfecture et de l’ARS, soit aussi le coordonateur des 59 communes qui la composent. Ce positionnement aurait l’avantage de montrer l’efficacité, l’unité et la solidarité de l’ensemble de nos collectivités à l’égard de la population", écrit ainsi l’ancien maire d’Oullins.

 

François-Noël Buffet devra certainement attendre ce mardi après-midi pour connaître le plan de la collectivité, puisque Georges Képénékian organise à ce propos une conférence de presse.



Tags : buffet | coronavirus | dépistage | métropole de Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 04/05/2020 à 14h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyyyyooonnn Citer

Commençons par les EHPAD, toujours pas testés pour la plupart, quel scandale, les plaintes contre l’ARS vont se multiplier !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.