Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dominique Perben - DR

Présidentielles 2012 : Perben dans l’équipe de campagne de Sarkozy ?

Dominique Perben - DR

Le député du Rhône pourrait rejoindre les happy-few qui accompagneront Nicolas Sarkozy dans sa campagne présidentielle.

« Il n’est pas du tout impossible que j’aide Nicolas Sarkozy dans sa campagne, en particulier dans l’outre-mer, ou j’ai gardé beaucoup de relations et beaucoup d’amis, a confié vendredi Dominique Perben à LyonMag. J’ai une très bonne connaissance du terrain de l’outre-mer, ce qui est assez rare dans la classe politique française. » Dominique Perben avait déjà accompagné Nicolas Sarkozy lors de son déplacement à Nouméa en août pour le lancement des Jeux du Pacifique. La fonction est-elle opposable à une campagne de terrain pour les Législatives de 2012, au cas ou l’ex-Garde des Sceaux souhaite renouveler son poste de député sur la 4e circonscription du Rhône ? « Je pourrais mener les deux de front », a expliqué Perben.



Tags : perben |

Commentaires 7

Déposé le 24/10/2011 à 12h28  
Par 971 Citer

Quand j'étais en outre mer on le surnommait le prince des cocotiers .
ce qui veut en dire long ...........Il va sans doute pleurer à sarko une nouvelle circonscription si Lyon divers droite arrive ou Thierry Philip .......
pauvre UMP Lyonnaise avec un zozo pareil...........pauvre Marquis ...

Déposé le 24/10/2011 à 08h32  
Par Paul Citer

ami énervé Moi je suis toctoc mais alors toi avec perben ton grand homme tu me la coupe

Déposé le 24/10/2011 à 08h31  
Par farfadet Citer

Sarkosy a déjà perdu les élections de 2012, le chat noir est dans le bateau, aie aie !!! L' UMP a choisi "la machine à perdre "Lyonnaise pour faire partie de l'équipe de campagne, pas très judicieux comme choix.

Déposé le 22/10/2011 à 17h38  
Par manu67 Citer

je demande tout les peuple frangaie pas voter gauche 2012 les grand arnaque caisse vide au peuple

Déposé le 21/10/2011 à 19h04  
Par Lyonnais Citer

Dominique Perben maîtrise parfaitement le sujet de l'outre mer, c'est une bonne chose qu'il s'engage. Mieux vaut un fin connaisseur qu'un flan tout mou !

Déposé le 21/10/2011 à 19h03  
Par énervé Citer

@toctoc : ce n'est pas parce que les Lyonnais n'entendent rien aux grands hommes (preuve en est qu'ils élisent Collomb) que la France doit s'en priver !

Déposé le 21/10/2011 à 17h26  
Par toctoc Citer

mener les deux de front ok mais avec le même brio que les municipales de 2008 et les cantonales de 2011 ? ca commence mal pour toi Nicolas prends des vainqueurs dans ton équipe pas des loosers. sinon tu vas pouvoir accompagner JIULIA tous les jours a l'école

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.