Accord EELV-PS : vers la fermeture de la centrale nucléaire du Bugey ?

Accord EELV-PS : vers la fermeture de la centrale nucléaire du Bugey ?
La centrale du Bugey - DR

Selon Le Monde, le compromis que seraient sur le point de signer les écologistes et les socialistes en vue de la Présidentielle de 2012 prévoirait la fermeture des centrales nucléaires françaises les plus anciennes. Celle du Bugey (01), située à une trentaine de kilomètres de Lyon, ferait partie de la charrette, ainsi que cinq autres, dont Fessenheim et Chinon. Une sortie complète du nucléaire n’est en revanche pas envisagée par le candidat socialiste François Hollande, qui prévoit une réduction du nucléaire dans la production d’électricité, de 75% à 50% en 2025. Cet accord devrait être signé mi-novembre, précise le quotidien du soir.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 04/11/2011 à 16:43

avec le tandem Rose/Vert oui aux champs d"éoliens et oui aux nouvelles maladies tels la maladie VCibro-Acoustique, les maladies cardiaques, la maladie d'émorragie Oculaire.
Et vous voudriez que l'on vote pour vous le tandem Rose/Verts, vous qui à cause de ces nouvelles maladies troueraient encore plus le trou de la SECU.

Alors là jamais!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.