Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nicolas Sarkozy lors de ses voeux au monde économique à Lyon le 19 janvier - LyonMag

Nicolas Sarkozy annoncera-t-il sa candidature à Lyon?

Nicolas Sarkozy lors de ses voeux au monde économique à Lyon le 19 janvier - LyonMag

L'outing de Nicolas Sarkozy n’a jamais été aussi proche. Alors que la presse bruisse d’une annonce de candidature imminente du président de la République, elle pourrait intervenir à Lyon le 16 février.

Si le grand meeting de l’UMP du 19 février à Marseille devrait marquer le lancement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, c’est 72h avant cette date que le président sortant pourrait annoncer sa candidature, lors d’un déplacement à Lyon autour du thème de l’immigration, avec discours à la clé. Selon nos informations, la date du 16 février a été évoquée pour la visite du président entre Saône et Rhône, avant d’être avancée au 15 février. Aujourd’hui, son passage à Lyon ne "serait plus à l’ordre du jour", selon un proche collaborateur. Vraiment ? Joint par LyonMag jeudi, le conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, Franck Louvrier, assure que rien "n’est encore décidé", mais n'a pas infirmé cette perspective. Du côté de la fédération UMP du Rhône, personne n’est au courant. La suite au prochain épisode.



Tags : sarkozy | presidentielle |

Commentaires 3

Déposé le 10/02/2012 à 10h58  
Par Dany Citer

Les Lyonnais votent a gauche aux municipales et a droite aux présidentielles.

Ils ont le coeur a gauche mais le portefeuille a droite.

Déposé le 09/02/2012 à 22h16  
Par jc Citer

jc Il est oú l'honneur ? L'annonce d'un mono maniaque n'est en rien honorable !!!!!

Déposé le 09/02/2012 à 19h41  
Par jm Citer

Ne serait-il pas plus avisé de faire cet insigne honneur, si ce n'est à une ville de droite au moins à une ville avec une droite.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.