Hollande à Lyon : l’écran géant est installé, les équipes sur le qui-vive

Hollande à Lyon : l’écran géant est installé, les équipes sur le qui-vive
L'écran géant sur la parvis du palais des sports de Gerland, qui servira à retransmettre le discours de François Hollande, à Lyon jeudi soir - DR

Sur le parvis du palais des sports de Gerland, l’écran géant, qui permettra aux retardataires ou à tous ceux qui n’auront pas pu rallier l’intérieur d’assister au meeting de François Hollande jeudi soir à Lyon, a été installé.

Du côté des militants, c’est à l’intérieur de la salle que l’on s’active : mise en place logistique, accueil des militants des fédérations alentours... Gérard Collomb est allé repérer les lieux dans la matinée, aux alentours de 10h30. On procède également aux derniers tests de son, aux essais vidéo, avant une ultime réunion entre les militants et l’équipe d’organisation. Du côté des équipes, on se partage les tâches : certains sont chargés de l’accueil, alors  qu’une cellule ambiance de 30 personnes a été désignée pour lancer les "hola". Pour l’anecdote, l’Internationale a été entonnée par l’ensemble des personnes sur place. Les équipes ont jusqu’à 14h pour préparer le site, les démineurs prendront leur service ensuite, jusqu’à 16h. L’occasion pour tous de prendre alors un déjeuner, dont le coût est pris en charge par la fédération PS du Rhône. Les fameux goodies et autres produits dérivés de campagne devraient être livrés vers 16h. De quoi agrémenter le stand dédié tout près de la scène des discours. Une scène qui voyage, puisqu'il s'agit de celle utilisée par Hollande pour son meeting du Bourget. Les portes du palais des Sports de Gerland ouvriront au public à partir de 16h30. Le candidat socialiste doit prononcer son discours à 18h45.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jm le 01/03/2012 à 18:16

Le parti des fonctionnaires et du Régime Collomb. C'est lui qui détient tous les pouvoirs localement, l'Etat a perdu la main.

Signaler Répondre

avatar
Socialiste le 01/03/2012 à 16:06

Le Parti des Stades n'est pas le bienvenu

Signaler Répondre

avatar
jm le 01/03/2012 à 15:47

Il est possible de faire encore 15 articles, ça ne changera que peu au coût pour Lyon de ce triste spectacle.

Signaler Répondre

avatar
seb le 01/03/2012 à 15:06

MR IMPOTS vous n’êtes pas le bienvenue à LYON

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.