Les inspecteurs du permis de conduire démarrent la grève

Les inspecteurs du permis de conduire démarrent la grève
Photo d'illustration - DR

A l'appel du syndicat majoritaire, ils réclament des augmentations de salaires. 1000 à 2000 examens du permis de conduire pourraient être reportés par jour de grève.Le dernier mouvement des inspecteurs remonte au mois d'octobre, de nombreux examens avaient notamment été reportés à Lyon, Bron et St Priest. Et à noter que les grévistes prévoient des "actions symboliques" à partir de mardi.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nas le 19/03/2012 à 12:22

je suis d accord avec toi on attend 3plomb pour passer notre code a la fin dans le c... eu s en foute pensez au autres personnes qui devaient passer leur examen de code ou de permis au lieu de faire greve pour un rien

Signaler Répondre

avatar
bluebrelle le 19/03/2012 à 08:39

Y'en a marre!! j'essaie d'obtenir mon permis moto depuis octobre 2011..;date reportée 4 fois,toujours au dernier moment......pourquoi les cons-ommateurs sont toujours les victimes cibles de ces "pauvres" fonctionnaires? faut-il leur rappeler les nombreux avantages liés à leur état?
les Smicars aussi devraient se mettre en grève parce qu'on ne vit pas "confortablement" avec 982€ nets dans une grande ville...à qui profitent vraiment ces grèves?
quelle honte!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.