Reperkusound vs l'Original Festival : choisir ou faire les deux ?

Reperkusound vs l'Original Festival : choisir ou faire les deux ?
Photo DR

Une fois n'est pas coutume ! Ces prochains jours les amateurs de
concerts devront faire le choix entre deux festivals : l'électro-rock Reperkusound, organisé par l'association Mediatone, ou l'Original Festival,
dédié aux cultures hip-hop organisé par le collectif l'Original. Si la
thématique musicale est différente de l’un à l'autre, les plus ouverts
pourront naviguer d'un concert à un autre.

Pour vous aider le parcours idéal jour par jour

Jeudi 5/04
Pas concurrence, L'Original débute par un concert de Sefyu et Orelsan, deux des meilleurs représentants de la scène rap française (Transbordeur)

Vendredi 6/04
Débutez la soirée par le concert des marseillais de IAM au Transbordeur puis rejoignez en milieu de soirée le Double Mixte où se déroule le festival Reperkusound pour le set 'high energy' de Shaka Ponk.

Samedi 7/04
Il faudra avoir son billet pour aller à la seconde soirée du Reperkusound. C'est complet ! Pas étonnant Chinese Man et son crew devraient faire danser les lyonnais. Avec également DJ Krush, DJ Food, Biga Ranx, Hilight Tribe, etc.. Si vous n'avez pas votre billet, ça va groover également au Transbordeur avec Youssoupha en concert et DJ Pone (Birdy Nam Nam) et DJ Duke aux platines.

Dimanche 8/04
Après une nuit courte, vous irez débuter la journée au Street Day (à partir de 14h00) proposé par l'Original qui s'empare du centre ville (graph, skate, beat box, Battle Dance, freestyle, etc.).
En revanche en soirée il faudra choisir entre le concert de la révélation rap française 1995 et les cultes Lords of Underground et la troisième soirée du Reperkusound qui propose C2C, Digitalism, The Shoes, Sebastian, The Subs... Que du bon !

Reperkusound : infos et réservation
L’original Festival : infos et réservation 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.