Au total, quatre jeunes âgés de 20 à 22 ans ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit non loin du Double-Mixte. Ils avaient sur eux d’un à six comprimés de drogue selon Le Progrès. Originaires de Villeurbanne, Oullins et le 3e arrondissement de Lyon, ils ont été placés en garde à vue.
La nuit précédente, deux dealers présumés avaient déjà été arrêtés près de la salle de concert. L’un d’eux, âgé de 19 ans avait sur lui 48 pilules d’ecstasy et 7 grammes de speed. Il sera prochainement jugé lors d’une audience de plaider-coupable.
Ces deux affaires viennent ajouter celle du dealer qui avait proposé, dans la nuit de samedi à dimanche, de la drogue aux policiers en civil.
Commentaires 3
Déposé le 18/04/2017 à 18h22
Par Dietrich Citer
Par Post monétaire Citer
C'est qu'il rêve probablement d'un poste à l'Elysée le gars !
(ministre de la culture même... y paraît).
Déposé le 18/04/2017 à 17h43
Par BBR Citer