Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Villeurbanne : le chauffard à la Jaguar roulait entre 80 et 100 km/h

Photo d'illustration - DR

Le jeune homme de 22 ans suspecté d’avoir fauché mardi soir près de Lyon une mère et son bébé de 1 an a été présenté devant le Parquet.

L’interpellation avait eu lieu mercredi après midi sur le lieu du travail du jeune homme de 22 ans. "C’est l’exploitation immédiate des éléments de preuve que nous avons recueilli très vite auprès des témoins dans le cadre de constatation, d’exploitation du système de vidéo surveillance, de vérification auprès de concessionnaires qui ont permis d’identifier la personne présentée ce vendredi au terme de sa garde à vue", explique le procureur de Lyon Marc Cima-Monti. Ce dernier a également précisé que le chauffeur roulait entre 80 et 100km/h au moment des faits alors que la limitation était de 50.
Le Parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour blessure involontaire aggravé par la mise en danger d’autrui et pour le délit de fuite avec omission de porter secours et modification d’une scène d’infraction. Il risque au minimum cinq ans d’emprisonnement. En attendant, l’enquête se poursuit pour permettre d’identifier un passager du véhicule impliqué.
Concernant l’état du petit garçon, son pronostic vital n’est plus engagé. Il devrait tout de même être hospitalisé une dizaine de jours.



Tags : chauffard |

Commentaires 2

Déposé le 07/04/2012 à 14h48  
Par polkin Citer

voireuil a écrit le 06/04/2012 à 21h56

5 ans, sauf qu'il pourra repasser son permis.
Donc, il recommencera et nous aurons à nouveau des morts ou des blessés...

voireuil, vous conseillez la peine de mort ?

Déposé le 06/04/2012 à 21h56  
Par voireuil Citer

5 ans, sauf qu'il pourra repasser son permis.
Donc, il recommencera et nous aurons à nouveau des morts ou des blessés...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.