Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR

La Coupe de France tend les bras à l’OL

Photo DR

Lyon affrontera le petit poucet Quevilly, en finale de la Coupe de France, samedi 28 avril.

Le club de National a réussi l’exploit de sortir Rennes mercredi soir. Score final : 2-1 avec un dernier but à 2 secondes de la fin du temps réglementaire. Au tour précédent Quevilly avait déjà battu Marseille. Mais l'OL ne devrait pas tomber dans le piège normand. Les Lyonnais ont su faire parler leur expérience pour venir à bout du Gazélec d'Ajaccio, également pensionnaire de National. Les Corses, qui avaient pourtant battu Toulouse et Montpellier pour se hisser en demi-finale de la Coupe aux grandes oreilles, mais qui n'ont pas fait un pli devant les Gônes.
Cette finale de Coupe de France tend donc les bras aux hommes de Rémi Garde, qui pourraient même réaliser un doublé inédit Coupe de la Ligue - Coupe de France. La première étape de cette histoire est à écrire dès samedi, face à Marseille, en finale de la Coupe de la Ligue. 25000 Lyonnais seront présents au Stade de France. Beaucoup d'entre eux devraient à nouveau faire le déplacement à la fin du mois pour soutenir leur équipe. Les places sont en vente à partir de 10h ce jeudi matin dans tous les magasins OL Store.



Tags : coupe de france | quevilly | Lyon | finale | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.