Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

« Pékin Express » mardi à 20h50 sur M6 - Photo M6.

Le Lyonnais Grégory Cuilleron débarque dans “Pékin Express”

« Pékin Express » mardi à 20h50 sur M6 - Photo M6.

Le cuisinier sera le fameux "invité mystère" qui fera son apparition dans le deuxième épisode de la saison 8, diffusé mardi soir sur M6. Cette année, les fans de l’émission vont voir débarquer plusieurs vedettes de la chaîne, comme Faustine Bollaert, William Carnimolla, Stéphane Plaza, et donc l’ancien candidat de "Top Chef". Ces guests vont venir quelque peu perturber les vrais candidats. En effet, les "invités-mystères" sont les seuls à pouvoir faire de l’autostop ou trouver un hébergement pour leur équipe. Grégory Cuilleron va également aider son équipe à relever un défi en Corée du Sud, comme trouver cinq personnes répondant au nom de Kim, sachant que 22% de la population coréenne possède ce patronyme.
En tout cas, la première émission a fait un excellent démarrage sur M6 mardi dernier avec 3,5 millions de téléspectateurs soit 14,5% de part de marché.



Tags : cuilleron |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.