Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grégory Cuilleron - LyonMag

Grégory Cuilleron de retour avec une nouvelle saison de “La tournée des popotes”

Grégory Cuilleron - LyonMag

France 5 propose ce mardi soir le premier épisode de la troisième saison de l’émission présentée par le cuisinier lyonnais.

Petite nouveauté cette année : Grégory Cuilleron ne part plus en vadrouille. C’est lui qui accueille ses homologues étrangers dans différentes villes françaises afin de leur faire partager les produits du terroir.

 

La chef sud-africaine Zola ouvre les hostilités en se rendant avec l’ancien candidat de Top Chef en Alsace avec au programme des dégustations : munster, potée alsacienne aux trois viandes ou encore pain d’épices. L’occasion sera ainsi donnée aux téléspectateurs de découvrir les secrets de fabrication de ces produits régionaux.

 

Les quatre autres épisodes de cette troisième saison de "La tournée des popotes" emmèneront Grégory Cuilleron et ses invités au Pays basque, en Bretagne, en Corse mais également au sein de sa terre natale qu’est la capitale des Gaules. La diffusion du premier numéro aura lieu ce mardi soir à 21h40.

 

A noter que le cuisinier lyonnais, par ailleurs ancien vainqueur de l’émission "Un dîner presque parfait", se déplacera au Brésil du 8 au 18 septembre à l’occasion des JO Paralympiques de Rio. Il tiendra un blog et effectuera des interventions sur France Télévisions.



Tags : cuilleron | la tournée des popotes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.