UMP du Rhône : "Nous ne faisons pas de clientélisme comme Hollande"

UMP du Rhône : "Nous ne faisons pas de clientélisme comme Hollande"

Régis Lacoste, élu UMP de Villeurbanne qui a coordonné la campagne de Nicolas Sarkozy à Lyon et dans le Rhône pendant l’entre-deux-tours, était l’invité de Jazz Radio pour l’émission Ça Jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.com.

"Nicolas Sarkozy va gagner dimanche, je suis très confiant." Déjouant tous les sondages, Régis Lacoste y croit. Le pouls de la population, qu’il prend tous les jours sur le terrain, lui laisse à penser que le candidat Sarkozy n’est pas moribond. "Moi qui ai fait quatre campagnes présidentielles, je n’ai jamais vu un tel engouement et une telle mobilisation de nos électeurs et sympathisants", glisse-t-il. A rebours des sondages qui donnent François Hollande doublement vainqueur : du débat de l’entre-deux-tours de mercredi soir et du 2nd tour de la présidentielle dimanche. "Les médias parisiens sont enfermés dans leur tour d’ivoire et ne savent pas ce qu’est le terrain, attaque-t-il. Les Français attendent un président qui protège et rassure dans une situation de crise."
Pour faire campagne, les militants UMP du Rhône ont reçu "plusieurs centaines de milliers de tracts sur les thématiques de campagne, redistribués sur l’ensemble du Rhône, sur les 14 circonscriptions." "Du Sarkozy, il y en a partout sur les murs", se réjouit-il. Et s’il a été reproché longtemps à Nicolas Sarkozy de tenter le grand écart, dans un louvoiement entre l’électorat d’extrême-droite et l’électorat centriste. "On ne fait pas de sociologie politique, on ne cherche pas à atteindre telle sensibilité, on en fait pas du clientélisme à la différence de l’équipe de Hollande", tranche-t-il.  "Vous seriez surpris par la sociologie de nos électeurs et nos militants, continue-t-il. Nous rassemblons." Et jusqu’à vendredi soir 23h59, il fera campagne. "Mobilisation totale sur tous les terrains du Rhône, et à Lyon en particulier."

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Halte à l'Extrème Gauche le 04/05/2012 à 19:51

Les clients des socialistes sont les ennemis de la démocratie.

Signaler Répondre

avatar
droite villeurbannaise le 04/05/2012 à 17:54

régis lacoste est un vrai élu d'opposition, ne manquant aucune occasion pour mettre Kim-Jong Bret devant ses contradictions.

Signaler Répondre

avatar
Lucien le 04/05/2012 à 13:01

Ok vous ne faites pas de clientèlisme.
En revanche mettez-vous au boulot et surtout que les élus ump, soit de vrais opposants à Lyon et Villeurbanne !

Nous en avons marre des béni oui oui, tout au long du mandat et deviennent des opposants lors des scrutins !

Signaler Répondre

avatar
Gone de Villeurbanne le 04/05/2012 à 12:46

Du Bleu, du bleu..... et non une espèce de mélange vert, rouge et rose avec une pointe d'orange..... cela fait marron....
Votez Sarkozy et Votez CONTRE Hollande et son projet de faillitaire. Avec Hollande c'est la France vendue à la découpe.

Signaler Répondre

avatar
toctoc le 04/05/2012 à 10:44

n oubliez pas que sarko etait 1 er ds le rhone et a lyon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.