Des militants UMP victimes d'insultes racistes et d'un coup de cutter près de Lyon

Des militants UMP victimes d'insultes racistes et d'un coup de cutter près de Lyon

Sur son blog, Yann Compan, candidat UMP dans la 7e circonscription du Rhône, dénonce cette agression qui s'est déroulée à Rillieux-la-Pape mercredi dernier.Quatre militants brondillants collant des affiches ont été pris pour cible par un passant. D'abord verbalement puis physiquement puisqu'il crachera et assènera un coup de cutter sur la main d'un colleur d'affiche, blessé légèrement. Une plainte a été déposée.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Venezensavoirplus le 29/05/2012 à 15:25

WAalain on vous donne rendez-vous un soir de cette semaine à Bron dans le quartier en question ou bien à la Velette à Rillieux où un incident s'est aussi produit avant les présidentielles !
Rassurez vous désormais il y a des mesures de prévention.

Signaler Répondre

avatar
chrichri13124 le 28/05/2012 à 12:32

Pourquoi parlez-vous de racisme?y a-t-il dans cet article un seul mot qui le stipule! Pourquoi cette réaction ?Votre réaction pourrait penser que vous vous dénoncez ! vous devenez un peu schizophrène!Arrêtez de toujours vous faire passer pour "les caliméros" de service.Je me suis fait agresser par un étranger:j'ai contacté SOS racisme:il n'ont rien fait pour moi! Pourquoi ?Est-ce normal?Cet organisme devrait agir dans les 2 sens!Nous,français,ne sommes protégés par personne et si nous osons vous insultez ,nous sommes condamnés.Alors,qui est le plus à plaindre???

Signaler Répondre

avatar
gl69150 le 28/05/2012 à 08:24

génial les conclusions (qui a dit que c'était des étrangers ?) avant l’enquête. Même les gens de gauche ne supporte pas ce genre d'agression et la justice de gauche mets ce qui le mérite en prison

Signaler Répondre

avatar
FredLYON le 28/05/2012 à 08:20

Et oui, WAalain, se faire traiter de sale blanc ou de "sale from" comme certains disent sotn des propos racistes. Ils sont très fréquents mais quand on appelle SOS Racisme, ils existent qu'ils ne prennent pas en compte le racisme dans ce sens là.

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 28/05/2012 à 07:43

Raciste, on ne connaît pas l'origine ethnique de l'agresseur et des agressés. Lyon Mag va vite en besogne.
Fasciste, légèrement... mais c'est la démocratie à la Française. Toutes les françaises en burqua avec Flanby c'est pour bientôt.

Signaler Répondre

avatar
WAalain le 27/05/2012 à 23:10

Et en quoi est-ce une agression "raciste" ??
Les UMP s'enflamment pour bien peu de chose.

Signaler Répondre

avatar
toctoc le 27/05/2012 à 20:17

c était a prévoir la gauche et taubira au pouvoir les étrangers se sentent intouchables

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.