Vélo'v fête ses 7 ans : défiez Gilles Vesco sur les pentes de Fourvière

Vélo'v fête ses 7 ans : défiez Gilles Vesco sur les pentes de Fourvière
Gilles Vesco, comme des centaines de Lyonnais, est attendu à Saint-Paul avec son Vélo'v - DR Facebook Gilles Vesco

Mise à jour : l'événement est annulé en raison de la pluieLe système lyonnais de location de vélo qui compte aujourd'hui 345 stations un peu partout dans Lyon et Villeurbanne organise une grande fête dimanche.

Les amoureux du biclou pourront tenter le défi proposé par Vélo'v : la grande montée de Fourvière soit 1km200 d'ascension. Les plus courageux ont rendez-vous entre 14h et 18h à Saint-Paul. Et le vice-président du Grand Lyon chargé de la mobilité Gilles Vesco a déjà promis qu'il s'élancerait sur la ligne de départ. A l'arrivée, la plus belle vue de Lyon mais aussi l'artiste Robert Combas qui réalisera une œuvre en direct et offrira des t-shirts griffés. 50 abonnements seront également offerts suite à un tirage au sort. En 2010, 500 cyclistes avaient réussi à gravir la colline sur leurs Vélo'v.

Tags :

velov

vesco

combas

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lol le 04/06/2012 à 09:11

En voilà un qui a cote !!!!

Signaler Répondre

avatar
toctoc le 03/06/2012 à 14:33

beaucoup pense que ce mec est un traite ( il en a l allure ) mais en fait je me demande si ce n est pas un agent de la secte Moon ou de la sciento. costar a velo il faut pas avoir peur de passer pour un ringard .............. ce mec n est pas bien dans sa peau ca se voit alors ne tirons pas sur l ambulance de touts les façons il ne sera plus la en 2014 comme l autre traite de nathalie du 1er

Signaler Répondre

avatar
jm le 03/06/2012 à 10:48

Tant de petitesse...

Signaler Répondre

avatar
Marc Sangnier le 03/06/2012 à 08:17

Pauvre Vesco, il a été incapable de se faire élire et il a toujours trahi. Même son frère est outre de son attitude lâche.
C est un petit mec au service de Collomb. C est un minable

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.