Bastos, Lloris, Lisandro : Jean-Michel Aulas évoque de nouveau le mercato de l’OL

Bastos, Lloris, Lisandro : Jean-Michel Aulas évoque de nouveau le mercato de l’OL
Jean-Michel Aulas - Photo Lyonmag.com

Le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé dans les colonnes du Progrès à maintenant 10 jours de la fin officielle du mercato.

Samedi, deux nouvelles recrues ont rejoint les bancs du club lyonnais, à savoir Monzon et Malbranque. Parmi les autres cas évoqués par Jean-Michel Aulas, celui de Bastos. "Déjà, il faut rétablir une vérité, il ne voulait pas rentrer à Lyon pour la reprise et voulait être transféré. Il est revenu et j’ai discuté longuement avec lui. C’est lui qui a trouvé cet te possibilité d’aller à Al-Aïn. Il y a eu une première offre, retirée ensuite, puis la demande d’un prêt avec option d’achat. On en est là aujourd’hui, il a un bon de sortie" explique le président de l’OL en ajoutant que le prix de Bastos était toujours de 9 millions d’euros. L’avenir de Cris hors de l’Olympique Lyonnais est également en question. "S’il souhaite être libre pour négocier un autre contrat ailleurs, on trouvera une solution, mais on ne versera pas de sommes importantes pour le faire partir" a déclaré Jean-Michel Aulas. Ce dernier a également évoqué le possible départ de Lloris. "J’ai encore eu un appel d’un agent confirmant l’intérêt de Tottenham. Je ne mettrai pas ma tête à couper qu’il sera ici le 4 septembre, même si je l’espère" a t-il dit. Sur le dossier Lisandro, Jean-Michel Aulas est catégorique. "C’est impossible qu’il nous quitte, même en cas de grosse offre. J’ai toute confiance dans le joueur et l’homme, qui est exceptionnel. Il a le cœur à l’OL et l’OL a le cœur à Lisandro" a t-il conclu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.