Bastos, Lloris, Lisandro : Jean-Michel Aulas évoque de nouveau le mercato de l’OL
Le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé dans les colonnes du Progrès à maintenant 10 jours de la fin officielle du mercato.
Samedi, deux nouvelles recrues ont rejoint les bancs du club lyonnais, à savoir Monzon et Malbranque. Parmi les autres cas évoqués par Jean-Michel Aulas, celui de Bastos. "Déjà, il faut rétablir une vérité, il ne voulait pas rentrer à Lyon pour la reprise et voulait être transféré. Il est revenu et j’ai discuté longuement avec lui. C’est lui qui a trouvé cet te possibilité d’aller à Al-Aïn. Il y a eu une première offre, retirée ensuite, puis la demande d’un prêt avec option d’achat. On en est là aujourd’hui, il a un bon de sortie" explique le président de l’OL en ajoutant que le prix de Bastos était toujours de 9 millions d’euros.
L’avenir de Cris hors de l’Olympique Lyonnais est également en question. "S’il souhaite être libre pour négocier un autre contrat ailleurs, on trouvera une solution, mais on ne versera pas de sommes importantes pour le faire partir" a déclaré Jean-Michel Aulas.
Ce dernier a également évoqué le possible départ de Lloris. "J’ai encore eu un appel d’un agent confirmant l’intérêt de Tottenham. Je ne mettrai pas ma tête à couper qu’il sera ici le 4 septembre, même si je l’espère" a t-il dit.
Sur le dossier Lisandro, Jean-Michel Aulas est catégorique. "C’est impossible qu’il nous quitte, même en cas de grosse offre. J’ai toute confiance dans le joueur et l’homme, qui est exceptionnel. Il a le cœur à l’OL et l’OL a le cœur à Lisandro" a t-il conclu.
Sur le même sujet
- 06/11/2026 à 21:07 - Lyon : 9 000 coureurs vont s'élancer de nuit ce samedi pour rejoindre Fourvière
- 06/11/2026 à 20:55 - Mobilisations du 7 novembre à Lyon : manifestations interdites dans le centre-ville, dispositif de sécurité renforcé
- 06/11/2026 à 14:26 - Lyon : blessé à deux centimètres du cœur, l'homme parti acheter un sandwich pourrait ne pas avoir été touché par un tir policier
- 06/11/2026 à 11:06 - La folle statistique de l'OL qui envoie Paulo Fonseca aux oubliettes
- 06/11/2026 à 07:18 - Jorge Maciel raconte comment il a conditionné les joueurs de l'OL
- 06/11/2026 à 06:06 - Le G7 de retour à Lyon trente ans après : sept ministres de l'Intérieur attendus fin novembre
- 04/11/2026 à 11:45 - Real Sociedad-OL : Tolisso sauve Lyon pour le premier match de l’après-Fonseca
- 05/11/2026 à 17:29 - Manifestation à Lyon : 40 blessés, 24 interpellations et des commerces dégradés après une journée de violences
- 05/11/2026 à 08:04 - "Une partie de mon cœur restera toujours à Lyon" : Paulo Fonseca en plein mélodrame avec l’OL
- 05/11/2026 à 05:09 - Lyon : aucun métro ne circulera ce jeudi, la grève paralyse une partie du réseau TCL
- 04/11/2026 à 08:04 - Ce joueur de l'OL effectue un début de saison tonitruant
- 04/11/2026 à 15:53 - Fête des Lumières 2026 à Lyon : 27 œuvres, Pac-Man géant, IA et près de 2 millions de visiteurs attendus
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.