Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Démission de Gérard Ducray : “un soulagement” pour Danielle Lebail

DR

La Conseillère municipale de Villefranche a décidé d’annuler un rassemblement prévu lundi contre Gérard Ducray.

"C’est un soulagement pour l’élue femme que je suis. C’est une première victoire pour toutes et tous les progressistes qui m’ont soutenu dans cet engagement d’exigence de démission. La Paix peut revenir dans notre ville. Je veux simplement dire à M.Ducray que je n’ai écouté, dans cette affaire, que la justice et que mon engagement politique n’était qu’au service des victimes qui malheureusement ne trouveront pas de suite à leurs plaintes, et de la République", a déclaré l’élue.
A noter que Gérard Ducray avait fait part de sa démission à Danielle Lebail dans une lettre personnelle. "Je constate que vous avez décidé de donner à cette affaire "juridique", un caractère politique, sans avoir examiné le dossier avec précision. Soit. De ce fait, je présente ma démission pour ne pas gêner mes collègues du Conseil Municipal, et également pour donner satisfaction à  ma famille".



Tags : Gérard Ducray |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.