Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Ducray - DR

Requalification des faits en agression sexuelle pour Gérard Ducray ?

Gérard Ducray - DR

L'ancien conseiller municipal de Villefranche-sur-Saône est de retour devant la justice ce lundi.

Gérard Ducray est toujours poursuivi par Aline Rigaud, une ancienne employée qui avait dénoncé en 2009 un harcèlement sexuel de la part du Caladois.

L'affaire avait rapidement tourné en faveur de la victime qui obtenait la condamnation de Ducray avec une peine de 3 mois de prison avec sursis, 5000 euros d'amende et deux ans d'inéligibilité. Mais avec son avocat André Soulier, l'ancien élu âgé de 72 ans allait réussir à faire abroger la loi sur le harcèlement sexuel.

C'est suite à ce retentissant coup de tonnerre que la défense de la victime tente aujourd'hui de faire requalifier les faits en agression sexuelle auprès de la cour d'appel de Lyon. Gérard Ducray a fait l'objet cet été d'une expertise psychiatrique. Et les résultats seront communiqués à la justice ce lundi. Elle devra ensuite décider ou non si Gérard Ducray doit être poursuivi et risquer plusieurs années de prison.



Tags : ducray | Gérard Ducray |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.