Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Neyret sort de son silence - VIDEO

L'ex numéro 2 de la PJ lyonnaise est de retour chez lui en Isère. Michel Neyret profite de l'assouplissement de son contrôle judiciaire pour quitter enfin la Meurthe-et-Moselle où il était cantonné.

C'est près d'Estrablin  qu'Itélé et RTL ont pu interviewer l'ex super-flic. Ce dernier apparaît soulagé : "ca faisait un an que je n'avais pas vu ma famille, ma femme, ma maison, donc vous pouvez imaginer dans quel état d'esprit je suis après ce sevrage".
Le Lyonnais est également revenu sur son passage à la Santé, "une bulle dans ma vie. J'étais dans une bulle pénitentiaire, j'ai noué des relations, comme avec Samy Nacéri."
Michel Neyret, qui ne s'exprimait jusque là qu'à travers ses avocats, a fustigé ses pairs qui l'ont poursuivi puis radié de la police nationale : "Pour moi c'est certain qu'on a voulu résumer l'homme à quelques mois de relation avec certaines personnes. Les 30 années de service que je consièdre irréprochables n"ont pas été prises en compte. Je verrai avec mes avocats si on fait appel."


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Tags : neyret | michel neyret |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.