Sommet franco-italien à Lyon : le secteur de la préfecture bouclé lundi (carte)

Sommet franco-italien à Lyon : le secteur de la préfecture bouclé lundi (carte)

A l'occasion de la venue de François Hollande et de Mario Monti, neuf axes seront interdits à la circulation de 7h à 17h.



Il s'agit du cours de la Liberté (entre les rues de la Part-Dieu et Rabelais), rue de Bonnel (entre le quai Augagneur et l'avenue de Saxe), la rue Servient (entre Augagneur et Saxe), rue Pierre-Corneille (entre Part-Dieu et Rabelais), rue Molière (entre Bonnel et Rabelais), rue Sévigné (entre Part-Dieu et Servient), rue Commandant Dubois, rue Dunoir et rue Pravaz. Le stationnement sera également restreint, dès dimanche 14h sur les quatre premiers axes cités.
Le sommet franco-italien pourrait avoir des répercussions sur les transports en commun : les arrêts de tramway "Saxe-Préfecture" et "Servient-Liberté" pourraient être suspendus, tout comme les arrêts de métro B "Place Guichard" et "Brotteaux".
Pour l'occasion, un numéro unique d'informations aux Lyonnais sera mis en place de samedi matin à lundi soir. Il s'agit du 04 78 78 55 55.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
bebel69600 le 29/11/2012 à 16:43

j'espère juste qu'il n'y aura pas de débordements avec les manifestants contre le sommet car les italiens sont virulents

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.