OL : Gonalons de nouveau annoncé à Arsenal

OL : Gonalons de nouveau annoncé à Arsenal
Maxime Gonalons - LyonMag

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est le chouchou des quotidiens anglais, et de leurs pages sportives.

Après le Sunday Mirror au début du mois, le journal Metro et la BBC ont annoncé dimanche que les Gunners avaient fait du n°6 rhodanien leur priorité pour la saison prochaine. Les discussions auraient même déjà débuté entre les deux clubs, supervisées par Arsène Wenger en personne. Le manager d'Arsenal aurait demandé un prix à Jean-Michel Aulas : celui-ci tournerait autour de 18 millions d'euros.
Gonalons, dont le contrat expire en juin 2016, est également annoncé à Monaco et Milan ; il pourrait faire partie de la grande braderie annoncée l'été prochain à l'OL, surtout si le club ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des champions.
Le choix du capitaine lyonnais s'annonce cornélien, avec en ligne de mire le Mondial 2014 au Brésil : faut-il partir à l'étranger pour convaincre le sélectionneur Didier Deschamps de sa valeur, ou au contraire rester à Lyon où une place de titulaire lui est garantie? L'état des finances de l'OL d'ici la fin de saison pourrait ne pas lui laisser le choix.

X

Tags :

Gonalons

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
OL Gerland le 29/04/2013 à 13:20

Voilà exactement le joueur type surcoté.
S'il a effectivement fait un début de saison (une dizaine de matchs) exceptionnel la saison dernière, depuis c'est un joueur très très moyen.
Entre ballons perdus dans les zones dangereuses et directement et indirectement responsable de beaucoup de but encaissés (hier encore dans le derby, il est au marquage dépassé sur le buteur stéphanois, après avoir esquissé bons mots et sourire avec son adversaire direct juste avant le but) même à 5 million, faut vite qu'Aulas le vende.

Signaler Répondre

avatar
franjo le 29/04/2013 à 12:26

euhhh !!! il manque une virgule dans le montant du transfert non ?

Signaler Répondre

avatar
hippo69 le 29/04/2013 à 11:57

le départ évite le déclin .........si nécéssaire. et vu le contexte les meilleurs y laissent leur avenir s' ils se sacrifient pour un club plus" fort en gueule" qu' en résultats actuellement.

Signaler Répondre

avatar
DWADE le 29/04/2013 à 11:27

il faut vite partir monsieur passe à l'adversaire

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.