Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une Lyonnaise jurée dans la nouvelle émission de M6

"Un air de star" débute ce mardi soir en première partie de soirée sur M6.

Dans cette émission, présentée par Karine Le Marchand, des célébrités devront se glisser dans la peau de chanteurs célèbres tels que Céline Dion, Dalida, Freddie Mercury ou encore Michael Jackson.

Mais ici pas d'élimination, les candidats sont notés par un jury. La lyonnaise Liane Foly, d'abord connue pour ses chansons puis reconvertie dans l'imitation en fera partie. L'actrice espagnole Victoria Abril et un professeur d'art dramatique Angel Llacer complètent le trio. Ils évalueront le chant, le style et la crédibilité.
 Les quatre candidats qui disposeront du plus grand nombre de points accéderont à la finale. Le gagnant remportera 15 000 euros à reverser à l'association de son choix.
Huit célébrités ont accepté de se prêter au jeu : Natasha St-Pier, Nicoletta, Valérie Bègue, mais aussi Delphine Chanéac, Jérôme Anthony, Amaury Vassili, Florent Mothe et Emmanuel-Philibert de Savoie.



Tags : liane foly |

Commentaires 1

Déposé le 15/05/2013 à 12h04  
Par Nicolette3 Citer

Tres bonne idée. A suivre.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.