Baby et Népal : "Les braconniers de la mairie et de la préfecture stoppés par Pinder"

Baby et Népal : "Les braconniers de la mairie et de la préfecture stoppés par Pinder"
Gilbert Edelstein - DR

Quelques jours après l'annonce de l'annulation de l'arrêté préfectoral ordonnant l'abattage des deux éléphantes du parc de la Tête d'Or, Gilbert Edelstein réagit.

Triomphant, le PDG de Pinder estime qu'il a "stoppé les braconniers d'éléphants de la mairie et de la préfecture de Lyon. La lutte sans merci entamée depuis six mois pour dénoncer le complot et sauver Baby et Népal du massacre programmé n'aura pas été vaine ! Les braconniers cherchent aujourd'hui à réécrire l'histoire en se présentant comme défenseurs des éléphants, ce qui ne trompera personne : sans l'intervention énergique du cirque Pinder pour saisir la justice, Baby et Népal seraient passées de vie à trépas depuis belle lurette !", écrit l'ancien propriétaire des pachydermes. Baby et Népal doivent désormais prendre la direction de Roc-Agel, sous la protection de Stéphanie de Monaco.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Elephant man le 03/06/2013 à 17:42

Ah ça va être dur qu'il se fasse tout petit... mais on apprécierait au moins qu'il arrête de commenter stupidement chaque rebondissement de cette lamentable affaire ! On a eu largement assez d'entendre et de lire pendant des mois les inepties du préfet et de ses compères !

Signaler Répondre

avatar
blandine de lyon le 03/06/2013 à 17:38

monsieur Edelstein a encore manqué une occasion de se taire, on n'est pas dupes, sa mauvaise foi nous fatigue, et nous le rend de plus en plus antipathique, qu'il ait au moins la décence de ne pas changer de camp à chaque nouvel épisode de ce feuilleton dont il est à l'origine : il a lâchement laissé tomber ses éléphantes quand le parc de la Tête d'Or lui a demandé de les reprendre au motif qu'elles étaient suspectées de tuberculose et maintenant il ose endosser la victoire !!!

Signaler Répondre

avatar
louve11 le 25/05/2013 à 09:00

Effectivement, cet esclavagiste d'animaux devrait se faire tout petit! Lui, qui détenait Baby et Népal en esclavage( et, hélas bien d'autres animaux), sans vergogne, et qui a profité des deniers publics pour torturer ces pauvres êtres dans des jeux du cirque malsain, cautionné par un public abruti ,lui, donc ferait mieux de s'interroger sur le mal-être de ses innocents prisonniers qu'il détient en cage depuis trop longtemps!

Signaler Répondre


avatar
Chris69 le 24/05/2013 à 18:23

Monsieur Edelstein devrait se faire tout petit , quand on maintien des animaux sauvages en cages ou en les faisant travailler dans des numéros qui sont ridicules ,. Comment peut on tolérer ça actuellement en France ? est ce leur place a ces animaux dans un Cirque ? J'ai honte .

Signaler Répondre

avatar
hypocrisie le 24/05/2013 à 17:19

J'adore quand un type qui met des animaux dans des cages de quelques m2 donne des leçons d'amour sur les animaux! Tout ceux qui ont déjà visité une ménagerie de cirque me comprendons

Signaler Répondre

avatar
Kon Tribuable le 24/05/2013 à 16:27

Ils ne sont pas que braconniers M. Edelstein, ils sont également gros consommateurs personnels et gaspilleurs d'argent public.
Même désavoués par la justice, les trois frères magistrats continuent de parader, quand des hommes d'honneur auraient remis leurs démissions.

Signaler Répondre

avatar
trude le 24/05/2013 à 16:24

Le préfet et notre "grand" petit maire ont été condamnés à une indemnité de quel montant pour procédures abusives ?

c'est comme les députés, on fait la loi pour "entre soi" en souhaitant que jamais les gens du dessous ne se rendent pas compte que c'est sur leur dos qu"on installe notre petit confort de privilégiés

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.