Lyon : la Manif pour tous se tourne désormais vers la théorie du genre et les municipales

Lyon : la Manif pour tous se tourne désormais vers la théorie du genre et les municipales
LyonMag.com

Après une nouvelle mobilisation ayant réuni entre 150 000 (Préfecture) et un million de personnes (organisateurs), la question de l'avenir de la Manif pour tous était sur toutes les lèvres.

A Lyon, les responsables ont déjà réfléchi et trouvé les suites à donner au mouvement. "Il va y avoir un renforcement du tissu associatif. Nous sommes en train de créer une nouvelle association qui s'appellera "Les enseignants pour l'enfance", a expliqué à LyonMag.com Jean-Baptiste Labouche, président de l'association "En Marche pour l'Enfance".

Elle aura pour objectif "de fédérer un maximum de professeurs, d'instituteurs, de maîtres et de maîtresses, qui vont du primaire aux classes préparatoires, et de mobiliser toutes ces personnes pour lutter contre la théorie du genre qui va envahir les manuels scolaires. Nous ne sommes pas d'accord avec ces idées absolument folles".

La théorie du genre est donc le nouveau cheval de bataille des opposants lyonnais au mariage pour tous. Une conférence sur le sujet est en cours de préparation et aura lieu le 13 juin. D'ici cette semaine, le statut associatif des "Enseignants pour l'enfance" sera posé.

"L'acte 1 est terminé, on rentre maintenant dans l'acte 2"

Si les manifestations dans la rue semblent désormais derrière, les opposants se sont trouvés une autre action : les municipales de 2014. "L'acte 1est terminé, on rentre maintenant dans l'acte 2", résume Jean-Baptiste Labouche.

Le mouvement devrait ainsi proposer une charte reprenant toutes les valeurs et les idées de programme sur le thème de la famille et de la protection de l'enfance qu'il aimerait défendre. "Nous la soumettrons ensuite à tous les candidats à la mairie de Lyon, et tout simplement ceux qui reprendront le plus de points dans leur programme seront très vivement encouragés et soutenus par nos soins. A l'inverse, ceux qui n'en reprendront pas ou peu ne seront pas encouragés par notre association", poursuit le responsable lyonnais, qui souhaite que le mouvement s'impose comme un acteur important du prochain scrutin.
"Nous resterons ainsi dans une logique apolitique puisque c'est le but", conlut-il.

X
100-150 sur 130 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
EELV le 29/05/2013 à 14:05
Athéee a écrit le 29/05/2013 à 14h02

Tu es honnête avec moi et je le serai avec toi : Arrête de prier pour moi, arrête de vouloir m'évangéliser et laisse moi aller en Enfer. Je ne t'en tiendrais pas rigueur, Dieu non plus. Merci.

Ca ne te coûte rien, je ne te demande rien en échange, et ça ne fait pas mal.
Quand à dire que tu ne m'en tiendras pas rigueur: aujourd'hui, peut-être, mais une fois de l'autre côté tu auras tout le temps de changer d'avis...
Donc désolé je continue.

Signaler Répondre

avatar
No Passaran! le 29/05/2013 à 14:04
Résistance! a écrit le 28/05/2013 à 14h46

Les thêmes ne se limitent pas à ceux décrit par le Président d'En Marche Pour l'Enfance dans cet article!

En plus de l'ideologie du Genre, et des Municipales....

Il y a la demande d'abrogation de la loi Taubira qui reste toujours la revendication de base sur laquelle les politiques auront à se prononcer...la légalisation de la PMA...remboursée par la Sécu...la circulaire Taubira qui régularise les GPA faites à l'étranger...

L'endoctrinement de la Jeunesse par le Gouvernement, certaines Municipalités, le lobby LGBT sous pretexte de lutte contre l'homophobie...l'entrisme de l'Industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants...

L'utilisation de fonds publics pour faire la propagande de pratiques interdites en France que sont la PMA et la GPA...

et la dénonciation des "spécialistes" qui confondent information, formation, recherches scientifiques et propagande et ideologie!

En réalité le programme national est contenu dans l'Appel du 18 mai!

Quant aux elections, il y aura les Municipales, mais aussi et les Européennes!

On ne lachera rien!

http://larealiteenface.overblog.com/

La Manif Pour Tous n'a pas renoncé à l'abrogation de la Loi Taubira...pourquoi le ferait-elle, puisque Marine Le Pen a promis de le faire si elle revient au Pouvoir et que l'UMP attends de voir pour savoir...
Mais d'ici là nous concentrons nos actions contre la légalisation de la PMA et de la GPA, la théorie du genre...et surtout des actions pedagogiques pour que le Grand Public comprenne tous les liens entre les différents sujets!

Croyez-moi vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous!

Signaler Répondre

avatar
Athéee le 29/05/2013 à 14:02
EELV a écrit le 29/05/2013 à 14h00

Je n'ai rien à gagner à te convertir. Rien. Je ne gagne pas de points, le Vatican ne me fait pas de chèque, et je n'aurai pas 99 vierges au Paradis.
Mais vois-tu, le christianisme est à l'opposé de l'individualisme. Nous avons le souci de l'âme du prochain. Je ne peux pas te laisser te damner. C'est pourquoi nous prions pour tout le monde, et c'est également la raison pour laquelle les chrétiens doivent être apôtres, c'est à dire parler de la Foi aux autres.

Tu es honnête avec moi et je le serai avec toi : Arrête de prier pour moi, arrête de vouloir m'évangéliser et laisse moi aller en Enfer. Je ne t'en tiendrais pas rigueur, Dieu non plus. Merci.

Signaler Répondre

avatar
EELV le 29/05/2013 à 14:00
Athéee a écrit le 29/05/2013 à 13h53

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les croyants (je voyais beaucoup de musulmans mais là c'est un catho) veulent convertir la terre entière ? Qu'est-ce que ca peut leur foutre que je croie en Dieu ou Allah ? Est ce que c'est de la bienveillance parce qu'ils pensent que j'irais au paradis ? Ou simplement de la débilité profonde ?

Je n'ai rien à gagner à te convertir. Rien. Je ne gagne pas de points, le Vatican ne me fait pas de chèque, et je n'aurai pas 99 vierges au Paradis.
Mais vois-tu, le christianisme est à l'opposé de l'individualisme. Nous avons le souci de l'âme du prochain. Je ne peux pas te laisser te damner. C'est pourquoi nous prions pour tout le monde, et c'est également la raison pour laquelle les chrétiens doivent être apôtres, c'est à dire parler de la Foi aux autres.

Signaler Répondre

avatar
Athéee le 29/05/2013 à 13:53
EELV a écrit le 29/05/2013 à 13h48

Il est en déclin du fait des nombreuses personnes âgées qui nous quittent au fur et à mesure. Mais des milliers de jeunes pousses sortent de terre. Demain la forêt recouvrira tout !

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les croyants (je voyais beaucoup de musulmans mais là c'est un catho) veulent convertir la terre entière ? Qu'est-ce que ca peut leur foutre que je croie en Dieu ou Allah ? Est ce que c'est de la bienveillance parce qu'ils pensent que j'irais au paradis ? Ou simplement de la débilité profonde ?

Signaler Répondre

avatar
EELV le 29/05/2013 à 13:48
toto22 a écrit le 29/05/2013 à 12h48

Le milieu catholique est en fort déclin, il y a donc de moins en moins de familles nombreuses.

La GPA n'a jamais fait partie d'aucun programme et n'en fera jamais partie, c'est un faux argument

Il est en déclin du fait des nombreuses personnes âgées qui nous quittent au fur et à mesure. Mais des milliers de jeunes pousses sortent de terre. Demain la forêt recouvrira tout !

Signaler Répondre

avatar
Rhaalovely le 29/05/2013 à 13:15

faut pas se leurrer les intégristes catholique ont mis plusieurs siècles pour admettre que la terre était ronde... et ils voudraient nous faire croire qu'ils ont un avis cohérent sur le mariage pour tous....

http://dico-manif-pour-tous.tumblr.com/

Signaler Répondre

avatar
Veilleur le 29/05/2013 à 13:03
toto22 a écrit le 29/05/2013 à 12h48

Le milieu catholique est en fort déclin, il y a donc de moins en moins de familles nombreuses.

La GPA n'a jamais fait partie d'aucun programme et n'en fera jamais partie, c'est un faux argument

Les 2 homosexuels qui s'uniront tout à l'heure ont une fille née par GPA aux USA. Voilà pour le symbole... vous savez très bien que les LGBT ne s'arrêteront pas là: pouvoir se "marier" et ne pas pouvoir avoir d'enfants leur paraîtra toujours être une discrimination.

Signaler Répondre

avatar
toto22 le 29/05/2013 à 12:48
Einstein a écrit le 29/05/2013 à 11h09

Dans le milieu catholique ces familles sont de plus en plus fréquentes. Ca prendra du temps, mais nous parviendrons à prendre votre place. Vous ne jurez que par contraception, IVG, promotion de l'homosexualité ? Les familles assurent la relève.
D'où sortez-vous ces chiffres ? La jeunesse rejette en bloc l'adoption par les homosexuels. Et je doute qu'elle accepte la suite du programme, à savoir PMA/GPA.

Le milieu catholique est en fort déclin, il y a donc de moins en moins de familles nombreuses.

La GPA n'a jamais fait partie d'aucun programme et n'en fera jamais partie, c'est un faux argument

Signaler Répondre

avatar
Manuel Gaz le 29/05/2013 à 12:10

Il est important de montrer aux maires et députés qu'ils ne sont pas élus à vie et qu'ils sont responsables de leurs décisions, surtout si celles-ci sont complètement déconnectées des électeurs.
En 2014 nous voterons donc en conséquence.

Signaler Répondre

avatar
oxas le 29/05/2013 à 11:53

Voilà que les néo-facho anti-mariage pour tous font pareil à Lyon qu'à Paris pour les primaires des comiques de la droite.

http://www.chretiente.info/201305295744/2-juin-primaire-ump-a-lyon-faites-battre-georges-fenech/

Pathétique, c'est un combat perdu !

Signaler Répondre

avatar
Einstein le 29/05/2013 à 11:09
quel gachi a écrit le 28/05/2013 à 18h05

vous vous trompez encore et toujours.
1) le nombres de familles nombreuses est en declin depuis plus d'un siècle.
2) la jeunesse francaise soutien lire mariage pour tous et l'adoption à plus de 67%.

c'est votre droit de pas voir la réalité..... mais je vous plains.

Dans le milieu catholique ces familles sont de plus en plus fréquentes. Ca prendra du temps, mais nous parviendrons à prendre votre place. Vous ne jurez que par contraception, IVG, promotion de l'homosexualité ? Les familles assurent la relève.
D'où sortez-vous ces chiffres ? La jeunesse rejette en bloc l'adoption par les homosexuels. Et je doute qu'elle accepte la suite du programme, à savoir PMA/GPA.

Signaler Répondre

avatar
titi le 29/05/2013 à 10:06

En résumé, une nouvelle secte est en cours de création (que fait Fenech ?) et elle est basée sur la théorie du genre, pas 2 adeptes ne savent en réalité ce que ça recouvre mais c'est le principe des sectes. C'est simplement triste pour les enfants embrigadés (voir la tête des pauvres petits dans les manifs) et ça se dit défenseur de l'enfance ... pauvre France réac.

Signaler Répondre

avatar
sérieux ? le 29/05/2013 à 08:42
Ludo Beard a écrit le 28/05/2013 à 21h47

Avant d'affirmer que la grande majorité des homo sont contre cette loi, dites nous donc si vous êtes hétéro ou homo, ou si vous en connaissez beaucoup ?

Je vous dis clairement, je suis homo et j'aimerais avoir la possibilité ou non de me marier, et la possibilité ou non d'avoir des enfants. Et je ne laisserais personne d'autre décider pour moi, tous ceux que je connaissent sont d'accord avec moi, même des hétéro, pour dire !

Tous ces jeunes dont vous nous parler, es-ce qu'ils comprennent bien les droits que cette loi autorise, où ne sont ils que des moutons ? Ces même jeunes, qui ont balancé des pierres aux forces de l'ordres, es-ce qu'ils ont conscience de leurs actes ? Et si vous essayer d'argumenter, en disant que ces dernier étaient en marge de la manif qu'ils n'ont rien à voir avec vous. Se que je vous répondrai que, tous, sans exception, n’avaient rien à faire dans cette manif, car ils n'ont pas assez de recul pour comprendre la situation.

Cette association "Enseignant pour l'enfance" n'est qu'un projet de discrimination, et ceux que cela fera souffrir sont ceux-la même que vous dites de vouloir protéger : les enfants. Car ils existent des familles homoparentales, que vous ne le vouliez ou non, et ces enfants-là vivent une vie comme les autres, et vous voudriez leur faire du tors, moi je dis que cela contredis tous à quoi vous vous battez.

"la possibilité ou non d'avoir des enfants"
c'est votre droit ; votre droit à l'enfant

"tous ces jeunes ... ne sont ils que des moutons ?"
il est bien connu que les enfants des CSP+ sont des ânes et pas des moutons

"balancer des pierres"
230 GAV aux Invalides et aucune poursuite judiciaire tous ressortis sans poursuites

"ils existent des familles monoparantales ... vous voudriez leur faire du tors"
il existe aussi des familles polygames ; lutter contre la polygamie ce n'est pas s'attaquer aux enfants idem pour le MPT

Signaler Répondre

avatar
oxas le 28/05/2013 à 22:04

A quoi ça leur sert de créer encore une nouvelle association quand on voit ce que sont en réalité les associations composant la "manif pour tous"
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/21/manif-pour-tous-la-grande-illusion_1850515_3224.html

Signaler Répondre

avatar
Ludo Beard le 28/05/2013 à 21:47
Jonathan a écrit le 28/05/2013 à 15h29

Le seul moyen de faire taire un mouvement de citoyens est l'instauration d'un Etat totalitaire.Remarquez avec Hollande,on n'en est pas loin!

La très grande majorité des homosexuels sont contre ce projet de loi car ils ne veulent pas être instrumentalisés par une minorité démagogique et sectaire qui penseraient à leur place.

Vous avez raison d'avoir peur car "la majorité silencieuse" n'a plus l'intention de baisser la tête et de se soumettre aux diktats de la gauche bobo-bien pensante.

J'ai été impressionné par le nombre de jeunes qui manifestaient avec nous.Ils sont le sel de la terre sur lequel nous allons fonder notre mouvement pacifiste mais déterminé.

Nous serons le caillou dans la chaussure des hommes politiques de droite,de gauche,du centre et des extrêmes.

Avant d'affirmer que la grande majorité des homo sont contre cette loi, dites nous donc si vous êtes hétéro ou homo, ou si vous en connaissez beaucoup ?

Je vous dis clairement, je suis homo et j'aimerais avoir la possibilité ou non de me marier, et la possibilité ou non d'avoir des enfants. Et je ne laisserais personne d'autre décider pour moi, tous ceux que je connaissent sont d'accord avec moi, même des hétéro, pour dire !

Tous ces jeunes dont vous nous parler, es-ce qu'ils comprennent bien les droits que cette loi autorise, où ne sont ils que des moutons ? Ces même jeunes, qui ont balancé des pierres aux forces de l'ordres, es-ce qu'ils ont conscience de leurs actes ? Et si vous essayer d'argumenter, en disant que ces dernier étaient en marge de la manif qu'ils n'ont rien à voir avec vous. Se que je vous répondrai que, tous, sans exception, n’avaient rien à faire dans cette manif, car ils n'ont pas assez de recul pour comprendre la situation.

Cette association "Enseignant pour l'enfance" n'est qu'un projet de discrimination, et ceux que cela fera souffrir sont ceux-la même que vous dites de vouloir protéger : les enfants. Car ils existent des familles homoparentales, que vous ne le vouliez ou non, et ces enfants-là vivent une vie comme les autres, et vous voudriez leur faire du tors, moi je dis que cela contredis tous à quoi vous vous battez.

Signaler Répondre

avatar
@mdan312 le 28/05/2013 à 21:32

Excellente idée une association d'enseignants pour dénoncer le Gender pour Tous.
Une remarque:
Le nom "enseignants pour l'enfance" n'est pas assez parlant, j'y aurais aussi inclus les parents d'élèves et fonctionnaires de l'IA.

Signaler Répondre

avatar
Rhaalovely le 28/05/2013 à 20:23

et bien nous aurons l'occasion d'enrichir le dictionnaire

http://dico-manif-pour-tous.tumblr.com/

Signaler Répondre

avatar
spalsh le 28/05/2013 à 20:08
tartalatomate a écrit le 28/05/2013 à 17h51

Honte à vous gardiens de l'intolérance et des leçons de conduite!
Allez donc balayer devant votre propre porte avant de vous attaquer à votre prochain.
Laissez donc les enfants grandir dans la tolérance et tâchez d'enseigner aux vôtres l'amour de son prochain et non la haine de la différence.
Vous n'êtes pas des catholiques, vos êtes juste des imbéciles.

Gardien de leçons de conduite ?

Relisez-vous, ne serait-ce qu'une fois, vous allez peut etre découvrir qui donne des leçons à qui.

Signaler Répondre

avatar
quel gachi le 28/05/2013 à 18:05

vous vous trompez encore et toujours.
1) le nombres de familles nombreuses est en declin depuis plus d'un siècle.
2) la jeunesse francaise soutien lire mariage pour tous et l'adoption à plus de 67%.

c'est votre droit de pas voir la réalité..... mais je vous plains.

Signaler Répondre

avatar
tartalatomate le 28/05/2013 à 17:51

Honte à vous gardiens de l'intolérance et des leçons de conduite!
Allez donc balayer devant votre propre porte avant de vous attaquer à votre prochain.
Laissez donc les enfants grandir dans la tolérance et tâchez d'enseigner aux vôtres l'amour de son prochain et non la haine de la différence.
Vous n'êtes pas des catholiques, vos êtes juste des imbéciles.

Signaler Répondre

avatar
Duo Choco le 28/05/2013 à 17:13
quel gachi a écrit le 28/05/2013 à 16h27

c'est pas faux

on a eu droit au même prises de positions il y a 14 ans contre le PACS de la part des même personnes avec les mêmes promesses.

ils vont continuer à jouer aux petits soldats de dieu sans jamais se rendre compte que c'est à cause de leurs attitudes que la religion catholique perd de plus en plus ses fidèles.

La religion perd des fidèles, certes. Mais il ne vous aura pas échappé que l'on y trouve de plus en plus de familles nombreuses, et qu'il semble que le minimum de la courbe soit derrière nous: ces familles croissent, et prendront la place de ceux qui ont cherché à détruire le schéma familial.
Et les enfants de ces familles échappent en majorité au lavage de cerveau imposé par l'Education Nationale, ce qui explique que la jeunesse descende dans la rue et soit aussi active !
Et ce n'est pas demain que ça va s'arrêter...

Signaler Répondre

avatar
hein qu'jai raison! le 28/05/2013 à 16:56
quel gachi a écrit le 28/05/2013 à 16h27

c'est pas faux

on a eu droit au même prises de positions il y a 14 ans contre le PACS de la part des même personnes avec les mêmes promesses.

ils vont continuer à jouer aux petits soldats de dieu sans jamais se rendre compte que c'est à cause de leurs attitudes que la religion catholique perd de plus en plus ses fidèles.

Vous avez raison d'essayer de vous rassurer les uns les autres, mais la politique de l'Autruche n'a jamais rien résolue...le réveil risque d'être difficile!

Signaler Répondre

avatar
quel gachi le 28/05/2013 à 16:27
reficul a écrit le 28/05/2013 à 16h09

ils ne sont rien ils cherchent juste à faire le buzz histoire d'exister...

ils n'ont pas fini d'être déçu.... mais ils l auront choisi.

la droite catholique decouvre la rue et ils jouent au grand soir... qu' en reste il lundi matin... une poignée d'enragé pret à tout mais bon à rien.

c'est pas faux

on a eu droit au même prises de positions il y a 14 ans contre le PACS de la part des même personnes avec les mêmes promesses.

ils vont continuer à jouer aux petits soldats de dieu sans jamais se rendre compte que c'est à cause de leurs attitudes que la religion catholique perd de plus en plus ses fidèles.

Signaler Répondre

avatar
reficul le 28/05/2013 à 16:09

ils ne sont rien ils cherchent juste à faire le buzz histoire d'exister...

ils n'ont pas fini d'être déçu.... mais ils l auront choisi.

la droite catholique decouvre la rue et ils jouent au grand soir... qu' en reste il lundi matin... une poignée d'enragé pret à tout mais bon à rien.

Signaler Répondre

avatar
Hollande vous demande de vous arrêter! le 28/05/2013 à 15:30
oxas a écrit le 28/05/2013 à 15h15

Il faut mettre fin à cette mascarade qu'est "la manif pour tous".

Ils essayent de nous imposer leur vision d'une religion que tous ne partagent pas et refusent les avancées sociologiques et toutes les nouvelles formes de familles (y compris monoparentales ou recomposées).

Après avoir perdu la bataille perdue d'avance du mariage pour tous, ils se trouvent un nouveau cheval de bataille pour espérer encore faire parler d'eux en créant une nouvelle association "Enseignants pour l'enfance" qui n'est qu'une nouvelle coquille vide comme toutes les associations créées dernièrement.

Ils prétendent défendre les droits des enfants, alors que la seule chose qui les intéresse est leur vision catho traditionaliste de la famille.
Un enfant peut être bien plus heureux au sein d'une famille monoparentale, homoparentale ou recomposée qu'au milieu d'une "famille traditionnelle" qui se déchire.

La séparation de l'église et de l'état date de 1905. Les catho n'ont pas leur mot à dire sur comment doivent vivre ceux qui ne partagent pas leur religion.

Mettons fin à ces manifestations d'homophobes et de néo-fachos

Attention vous allez vous faire réprimander par Le Président de la République...il ne ne faut pas utiliser à tort et à travers le mot "facho"...

Signaler Répondre

avatar
Jonathan le 28/05/2013 à 15:29
oxas a écrit le 28/05/2013 à 15h15

Il faut mettre fin à cette mascarade qu'est "la manif pour tous".

Ils essayent de nous imposer leur vision d'une religion que tous ne partagent pas et refusent les avancées sociologiques et toutes les nouvelles formes de familles (y compris monoparentales ou recomposées).

Après avoir perdu la bataille perdue d'avance du mariage pour tous, ils se trouvent un nouveau cheval de bataille pour espérer encore faire parler d'eux en créant une nouvelle association "Enseignants pour l'enfance" qui n'est qu'une nouvelle coquille vide comme toutes les associations créées dernièrement.

Ils prétendent défendre les droits des enfants, alors que la seule chose qui les intéresse est leur vision catho traditionaliste de la famille.
Un enfant peut être bien plus heureux au sein d'une famille monoparentale, homoparentale ou recomposée qu'au milieu d'une "famille traditionnelle" qui se déchire.

La séparation de l'église et de l'état date de 1905. Les catho n'ont pas leur mot à dire sur comment doivent vivre ceux qui ne partagent pas leur religion.

Mettons fin à ces manifestations d'homophobes et de néo-fachos

Le seul moyen de faire taire un mouvement de citoyens est l'instauration d'un Etat totalitaire.Remarquez avec Hollande,on n'en est pas loin!

La très grande majorité des homosexuels sont contre ce projet de loi car ils ne veulent pas être instrumentalisés par une minorité démagogique et sectaire qui penseraient à leur place.

Vous avez raison d'avoir peur car "la majorité silencieuse" n'a plus l'intention de baisser la tête et de se soumettre aux diktats de la gauche bobo-bien pensante.

J'ai été impressionné par le nombre de jeunes qui manifestaient avec nous.Ils sont le sel de la terre sur lequel nous allons fonder notre mouvement pacifiste mais déterminé.

Nous serons le caillou dans la chaussure des hommes politiques de droite,de gauche,du centre et des extrêmes.

Signaler Répondre

avatar
oxas le 28/05/2013 à 15:15

Il faut mettre fin à cette mascarade qu'est "la manif pour tous".

Ils essayent de nous imposer leur vision d'une religion que tous ne partagent pas et refusent les avancées sociologiques et toutes les nouvelles formes de familles (y compris monoparentales ou recomposées).

Après avoir perdu la bataille perdue d'avance du mariage pour tous, ils se trouvent un nouveau cheval de bataille pour espérer encore faire parler d'eux en créant une nouvelle association "Enseignants pour l'enfance" qui n'est qu'une nouvelle coquille vide comme toutes les associations créées dernièrement.

Ils prétendent défendre les droits des enfants, alors que la seule chose qui les intéresse est leur vision catho traditionaliste de la famille.
Un enfant peut être bien plus heureux au sein d'une famille monoparentale, homoparentale ou recomposée qu'au milieu d'une "famille traditionnelle" qui se déchire.

La séparation de l'église et de l'état date de 1905. Les catho n'ont pas leur mot à dire sur comment doivent vivre ceux qui ne partagent pas leur religion.

Mettons fin à ces manifestations d'homophobes et de néo-fachos

Signaler Répondre

avatar
Résistance! le 28/05/2013 à 14:46

Les thêmes ne se limitent pas à ceux décrit par le Président d'En Marche Pour l'Enfance dans cet article!

En plus de l'ideologie du Genre, et des Municipales....

Il y a la demande d'abrogation de la loi Taubira qui reste toujours la revendication de base sur laquelle les politiques auront à se prononcer...la légalisation de la PMA...remboursée par la Sécu...la circulaire Taubira qui régularise les GPA faites à l'étranger...

L'endoctrinement de la Jeunesse par le Gouvernement, certaines Municipalités, le lobby LGBT sous pretexte de lutte contre l'homophobie...l'entrisme de l'Industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants...

L'utilisation de fonds publics pour faire la propagande de pratiques interdites en France que sont la PMA et la GPA...

et la dénonciation des "spécialistes" qui confondent information, formation, recherches scientifiques et propagande et ideologie!

En réalité le programme national est contenu dans l'Appel du 18 mai!

Quant aux elections, il y aura les Municipales, mais aussi et les Européennes!

On ne lachera rien!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Ludo Beard le 28/05/2013 à 12:54

non, mais quel est encore cette absurdité !
j'était resté jusqu'à présent ouvert à la discussion et au dialogue, mais là je trouve que c'est le pompon, si vous voulez tant vous préoccuper du bie nêtre des enfants, et bien faites en sorte que tout ces jeunes ai une meilleure éducation avant qu'ils ne tournent mal. et ça se n'est pas du au faite qu'il n'y ai qu'un seul parent ou que l'enfant ai deux mère ou deux père, ou encore un père et une mère !

Avant de dénoncer tel ou tel type de famille, il faut peut être écouter ces enfants, pour savoir s'il vont bien ou non, et faire en sorte d'améliorer les choses au lieu de créer la discorde.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.