Clovis Cornillac : "Jean-Michel Aulas est quelqu'un d'extrêmement émotif"

Clovis Cornillac : "Jean-Michel Aulas est quelqu'un d'extrêmement émotif"
Clovis Cornillac était à Lyon lundi pour présenter son film - LyonMag

Bien qu'il soit en pleine promo de son film "La Grande Boucle" sur le Tour de France, Clovis Cornillac ne parle pas uniquement de cyclisme, mais aussi de foot.

Né à Lyon, il ne perd jamais une occasion pour déclarer son amour à son club de coeur, l'Olympique Lyonnais. "Moi j'aime Lyon, j'aime l'OL, je supporte l'OL et c'est comme ça, c'est de l'amour", a-t-il déclaré au micro d'MFM Radio.
 Il avoue pourtant ne pas être très doué dans ce sport. "Je suis très mauvais. J'ai toujours été très sportif, en revanche j'ai toujours été une brêle en football", plaisante l'acteur.

Grand ami de Jean-Michel Aulas, Clovis Cornillac a du mal à accepter les critiques dont fait l'objet le président de l'OL. "Il prend tout sur les épaules, il protège les joueurs, les entraineurs, le staff donc il n'a pas toujours le beau rôle, estime-t-il. Mais c'est quelqu'un d'extrêmement émotif et c'est ça que je trouve très beau".
Une amitié et une estime qui ne date pas d'hier. "Jean-Michel est un ami avant tout. Quand il est arrivé en 1987, je me souviens du petit ricanement ambiant quand il disait que l'OL allait être champion de France alors qu'on était encore en D2. Et de voir tout ce qu'il y a mis, tout ce qu'il y met. Ce que j'aime avec Jean-Michel c'est de voir comme il s'investit dans ce qu'il fait". Une admiration sans réserve pour Clovis Cornillac qui est même devenu actionnaire du club.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CNL le 28/05/2013 à 13:09

Sinon, en passant, les tringles stéphanoises sont encore derrière !!!

Signaler Répondre

avatar
Love Lyon le 28/05/2013 à 12:03

Quoique on en dise, Aulas est un grand patron et il l'a prouvé en dirigeant la Cegid et l'OL avec le succès que tout le monde connait! Et on a le droit d'aimé le foot que je sache d'aileurs la majorité des gens aiment le foot puisque c'est le sport qui compte le plus de licencié et de loin.
Mr vox populin'est absolument pas lyonnais à mon avis et surtout il n'y connais rien au foot car il vaut mieux être ami avec Aulas qu'avec Anigo par exemple qui, lui, cotoie toute la mafia de marseille.
Et si tu veux être bon en affaire, il faut être ferme et pas doux comme un agneau. S'il était aimé de tout le monde, cela montrerait qu'il est nul.

Signaler Répondre

avatar
vox populi le 28/05/2013 à 11:52

encore une preuve que l'amour rend aveugle.....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.