Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Météo : les températures en hausse à Lyon à partir de la semaine prochaine

Va-t-on enfin revoir le soleil sur l'agglomération lyonnaise ?

La réponse est oui ! Le temps sera en effet plutôt agréable dès dimanche où l'on retrouvera des éclaircies sur tout le département du Rhône. "La journée de dimanche sera plus calme que celle de samedi, et pourrait être sans précipitations avec une amélioration en cours d'après-midi au niveau de l'ensoleillement".

Du côté du mercure, "dans ces conditions là, on va rester sur des températures un peu en dessous des moyennes de saison. On va être dans des maximales autour de 18 degrés l'après-midi ; le matin ce sera entre 11 et 12 degrés", estime Pascal Scaniver, prévisionniste chez Météo Consult.

Mais c'est surtout le début de semaine qui s'annonce enfin printanier. "Lundi et mardi seront les plus belles journées de la semaine", affirme Pascal Scaniver. Il faudra donc bien en profiter puisque la pluie ne sera pas très loin et s'installera de nouveau en milieu de semaine.

La bonne nouvelle vient du mercure puisque une hausse des températures est annoncée au cours de la semaine. "Au lieu d'avoir des 18 degrés l'après-midi, on va monter tranquillement à 21, 22, 23 degrés", assure le prévisionniste de Météo Consult.
Bientôt l'été alors ? Il faudra tout de même attendre de voir l'évolution du temps dans les prochaines semaines pour savoir si oui ou non l'été sera bien au rendez-vous.



Tags : soleil | retour | températures | hausse |

Commentaires 2

Déposé le 01/06/2013 à 19h30  
Par fvZ Citer

y en a marre de cette pluie, vraiment marre.C'est la faute à Collomb, c'est sur

Déposé le 01/06/2013 à 18h04  
Par j'veux du soleil Citer

Un bon 15 degrés au lieu des 12 habituels?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.