Primaire UMP à Lyon : Verchère réitère son soutien à Havard

Primaire UMP à Lyon : Verchère réitère son soutien à Havard
Patrice Verchère - LyonMag

Le député de la 8e circonscription du Rhône avait déjà soutenu la candidature de Michel Havard il y a plusieurs mois.

C'était d'ailleurs le seul parlementaire à s'engager pour le conseiller municipal avec Michel Terrot ; Dominique Nachury restant à l'écart, au plus grand désespoir des équipes d'Havard.
Cette semaine, Patrice Verchère a décidé de se rappeler au bon souvenir des électeurs. "L'élection municipale de Lyon a des incidences politiques qui vont bien au-delà de la seule métropole lyonnaise, écrit le député-maire de Cours-la-Ville. En tant que Député du Rhône, il me parait donc légitime de m'exprimer sur le sujet, même si je ne suis pas électeur sur Lyon. Je réitère sans ambiguité mon soutien à Michel HAVARD. Ce soutien n'est pas un soutien de circonstance ou de connivence. Ce soutien n'est pas un soutien intéressé, pour obtenir ultérieurement quelques fonctions politiques. Ce soutien n'est pas non plus un soutien dirigé contre son concurrent que j'apprécie."
Intentionnellement ou non, Patrice Verchère énumère tous les reproches faits par certains militants à Emmanuel Hamelin et Nora Berra et que ces derniers ont du réfuter à plusieurs reprises.

Le parlementaire reprend ensuite son explication : "Mon soutien est un soutien à un homme qui dispose de toutes les qualités pour être un maire compétent, disponible, proche et à l'écoute de l'ensemble des préoccupations collectives et individuelles des Lyonnais.
Ayant siégé à ses côtés  à l'Assemblée Nationale, je peux témoigner de son engagement , de sa maîtrise des dossiers, de sa force de conviction mis aux service de ses concitoyens .
S’il est désigné dimanche prochain comme tête de liste des élections municipales je suis convaincu que Michel animé par les valeurs qui sont les siennes, s'engagera pleinement au service de Lyon et de ses habitants.
Dimanche prochain j'espère sincèrement que les Lyonnais voteront massivement pour Michel Havard auquel je réitère mon soutien entier et sincère."

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
dszadez le 06/06/2013 à 16:37

Qui c'est ??????????

Signaler Répondre

avatar
derrick le 06/06/2013 à 08:37

Place à la relève, pour une nouvelle génération aux commandes !

Signaler Répondre

avatar
Pascaline le 06/06/2013 à 06:53

Mais qui connaît Patrice Verchere? Ce n'est pas sérieux!

Le député BAVUMBA de l'ile de la Réunion soutiendrait également HAVARD, ils avaient passé une bonne soirée ensemble du temps où HAVARD gagnait ses élections!

Il est temps pour M. HAVARD que se termine cette campagne qui désormais tourne au ridicule.

Signaler Répondre


avatar
Pourpre le 05/06/2013 à 23:03

Ils sont certainement amis depuis des années Perchere et Havard, ils étaient tous les deux attachés parlementaires!

On nous prend pour des jambons : si mon meilleur ami est candidat évidemment que comme M. Perchere je le soutiendrais même si je sais que son élection est perdue d'avance!

On attend également le soutien renouvelé du député Terrot qui pourra reprendre le communiqué de son "compagnon de génération" Dubernard..Ce soutien du "droitier" Terrot est d'ailleurs inexplicable, Terrot semblant être homme sensé et d'union.

Signaler Répondre

avatar
Segres le 05/06/2013 à 22:28

Il y en a marre de ces politiciens qui ne veulent qu'une chose....une place tranquille. Votons pour un homme actif et proche des préoccupations des lyonnais. Votons pour Michel Havard

Signaler Répondre

avatar
PROVERCHERE le 05/06/2013 à 22:25

Enfin un élu droit dans ses"bottes" et qui respecte ses propos.

Signaler Répondre

avatar
jjppbb le 05/06/2013 à 21:20

... tout simplement, sans haine ni violence !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.