Patrice Verchère (LR) : "Pas ressenti de tension entre Sarkozy et Wauquiez"

Le député LR du Rhône, Patrice Verchère, était l’invité ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Patrice Verchère (LR) : "Pas ressenti de tension entre Sarkozy et Wauquiez"
Patrice Verchère - LyonMag

Il paraît que Nicolas Sarkozy dit de plus en plus de mal de Laurent Wauquiez. L’ancien président de la République reprocherait notamment à son ancien ministre d’être plus difficilement joignable qu’Emmanuel Macron.

"Il y a trois mois, j’ai déjeuné avec Nicolas Sarkozy et Laurent Wauquiez. Et je n’ai pas ressenti de tension entre les deux hommes. (…) Peut-être que Nicolas Sarkozy aimerait l’avoir plus souvent au téléphone, mais Laurent Wauquiez est président de Région et du parti, ça prend du temps", indique Patrice Verchère.

Le député LR du Rhône suit également avec attention les promesses du gouvernement. "Nous essayons de démontrer qu’il y a beaucoup de paroles et peu d’actes. Sur l’immigration, franchement, il n’y a pas grand-chose. (…) La position de Gérard Collomb de dire « on trie les migrants », il n’y a rien d’exceptionnel. (…) Si le texte c’est uniquement cela, je peux vous dire que les gens de droite vont être déçus ! "

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lol le 14/02/2018 à 12:04

Ils ont discuté de la couleur du mur?.... que vous allez prendre dans la tronche!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.