Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sébastien Chabal - LyonMag

50 ans d’Intervilles : Sébastien Chabal déclare forfait

Sébastien Chabal - LyonMag

Le joueur du LOU Rugby s'étant blessé cette semaine, sa participation au cinquantenaire du fameux jeu télévisé restait en suspens.

C'est désormais officiel selon Télé 2 Semaines, Sébastien Chabal ne pourra pas assurer son rôle de coach samedi soir lors d'Intervilles sur France 2. Sa blessure au gros orteil du pied gauche, qui l'éloignera également des terrains durant trois mois, est trop handicapante.
France Télévisions a déjà trouvé un remplaçant au Lyonnais, il s'agit de Christian Califano. Le rugbyman à la retraite rejoint ainsi l'autre coach de la soirée, l'ancien champion de roller Taïg Khris.

A l'occasion des 50 ans d'Intervilles, France 2 diffusera une unique émission, qui opposera Dax, dans les Landes, à Saint-Amand-les-Eaux, dans le Nord. Les deux équipes rejoueront la première finale qui a eu lieu en 1962. L'émission sera animée par Nathalie Simon, Olivier Mine et Tex. Le DJ Big Ali assurera l'ambiance.



Tags : chabal | intervilles |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.