50 ans d'Intervilles : Sébastien Chabal déclare forfait

50 ans d'Intervilles : Sébastien Chabal déclare forfait
Sébastien Chabal - LyonMag

Le joueur du LOU Rugby s'étant blessé cette semaine, sa participation au cinquantenaire du fameux jeu télévisé restait en suspens.

C'est désormais officiel selon Télé 2 Semaines, Sébastien Chabal ne pourra pas assurer son rôle de coach samedi soir lors d'Intervilles sur France 2. Sa blessure au gros orteil du pied gauche, qui l'éloignera également des terrains durant trois mois, est trop handicapante.
France Télévisions a déjà trouvé un remplaçant au Lyonnais, il s'agit de Christian Califano. Le rugbyman à la retraite rejoint ainsi l'autre coach de la soirée, l'ancien champion de roller Taïg Khris.

A l'occasion des 50 ans d'Intervilles, France 2 diffusera une unique émission, qui opposera Dax, dans les Landes, à Saint-Amand-les-Eaux, dans le Nord. Les deux équipes rejoueront la première finale qui a eu lieu en 1962. L'émission sera animée par Nathalie Simon, Olivier Mine et Tex. Le DJ Big Ali assurera l'ambiance.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.