Avec une version remise au goût du jour, sans les vachettes puisque l'animateur/producteur Nagui, engagé pour la cause animale, a mis son veto pour les quatre émissions diffusées l'an prochain.
Selon Tribune de Lyon, Intervilles aurait pu poser ses valises entre Rhône et Saône. Le président de la Métropole de Lyon Bruno Bernard a même considéré la proposition de la production du jeu. Mais l'écologiste a finalement dit non.
A nos confrères, il explique qu'il aurait accepté à l'unique condition que l'organisation soit gratuite. "Avec les difficultés budgétaires actuelles, on ne va certainement pas mettre des centaines de milliers d'euros pour accueillir cette émission", a rembarré Bruno Bernard, restant sur la même ligne que pour l'accueil de la flamme olympique.
A noter que le format d'Intervilles jugé "woke" par le DJ Philippe Corti pousse des villes historiques du jeu à refuser de participer à la nouvelle mouture. Ainsi, Dax, Mont-de-Marsan et Bayonne, trop attachés aux vachettes, ont gentiment envoyé balader France Télévisions.
Ton racisme suinte par toutes les pores de ta peau.
Signaler RépondreOn pourrait imaginer Bruno Bobard, Grégory Pastèque, Trottinette Bagnon et Tricycle Lungenstrass déguisés en bourricots faire la course autour de la place Bellecour 😂
Signaler RépondreLes écolos se moquent complètement d'Intervilles, ils sont ridicules.
Signaler RépondreLes droitardés n'ont jamais manifesté le moindre intérêt pour Intervilles, il a suffit que Bernard la ramène sur le sujet pour que tout d'un coup ils s'en fassent les défenseurs. Ils sont tout aussi ridicules.
Cet article, soulevant des difficultés budgétaires ou mettant en avant la défaillance de gestion de nos élus me rappelle celui ci :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/122051/lyon-la-mairie-paye-t-elle-30-000-euros-de-loyer-depuis-pres-d-un-an-pour-des-bureaux-vides
Que sont devenus ces loyer payés pour des bureaux vides ? Lyon Mag qu'en est-il svp ?
EELV ont la detestation de la France état nation.
Signaler RépondreSi demain l'émission Interville proposait du couscous, la danse du ventre, ou des Drag Queen avec des plumes de partout, ELLV, NPA, LFI iraient en remuant les fesses et en frappant dans leurs mains, tout en souriant béatement et en disant, c'est une autre culture.
Et pour les JO de 2030 !!! Il avait les sous puisqu'il a râlé qu'on ne leur a rien demandé ... Et c'est pas 300000 euros qu'ils auraient dû aligner.
Signaler RépondreDe plus en plus contradictoire tout ça ....
Exactement, c'est pour ça qu'ils importent le plus de misère possible pour se donner de l'importance
Signaler Répondreles écolos feraient mieux de lutter contre tous ces contrats qui autorise la vente des animaux venus de l autre bout du monde, Australie, chine, brésil, canada etc...
Signaler RépondreCet arriviste avec ses chauss ridicules , ses logements de luxe sur la bute monmartre, villa à Saint trop, voiture de sport avec chauffeur...E.T.C ....Mais tellement sympathique, ce monsieur le moraliste..
Signaler RépondreMais 600 000 000 d’euros pour les pistes cyclables c’est ok
Signaler Répondre3 000 000 d’euros pour changer le logo sur les bus TCL c’est ok
les amyshs verts n'aiment pas :
Signaler Répondre-le tour de France
-les sapins de noel
-le foot
-le rugby
Ils n'aiment pas tout ce qui rend les gens heureux
+ 1
Signaler Répondreje ne partage pas les idées de Bruno Bobard, mais je suis d'accord avec lui sur ce coup là
Signaler RépondreRegardons le projet :
D'abord : 4 émissions dans l'année, animées et produite par une seule personne : Nagui qui va donc être payé à ces deux titres
Ensuite France télévision, gavée à l'argent public (donc le notre) qui demande en plus de l'argent aux collectivités pour tourner chez elles
Enfin : faire du neuf avec du vieux prouve à quel point la TV de service public est riche en nouveaux talents
C'est la faute de l'état si on doit augmenter les impôts.
Signaler RépondreEn fait des bovins qui servent à rien on va les manger et c’est tout.
Signaler Répondre80 000 euros pour un festival qui n'a jamais existé... Payé avec le fric des contribuables, des ouvriers, des infirmières, des instits...
Signaler RépondreIls sont tous comme toi chez L214? Je comprends mieux maintenant...
Signaler RépondreDu coup pourquoi Bruno Bernard veut accueillir les JO? Je pige pas...
Signaler RépondreAdhérent chez L214,association qui agit pour les animaux,voilà une bonne nouvelle pour ces bovins qui vont rester tranquilles au chaud à l'étable,d'autres comme mr wauquiez et ses amis(es) sont au chaud(show)à une bonne euh trés bonne table que va régler le citoyen lambda,dans son dos....Frais de bouche
Signaler Répondreà combien?,même pas honte,droits dans leurs bottes devant oreillette au salon de l'agriculture,où y'a d'la gêne y'a pas d'plaisir..A bon entendeur.
J'adore ce genre d'info. Alors que personne, ABSOLUMENT PERSONNE a jamais réclamé ici le retour d'Intervilles, voilà tout d'un coup que nos droitardés sans cervelle (pléonasme) se lèvent comme un seul homme pour défendre cette émission dont ils n'avaient strictement RIEN à foutre jusqu'à ce matin 6h00 (l’article est de 6h01).
Signaler RépondreC'est incroyable d'être capables de se laisser manipuler de la sorte. Il suffit que Bernard ou Doudou disent quelque chose pour que les droitardés embrayent, surtout sur des sujets qu'ils avaient totalement oubliés et qui n'ont AUCUN intérêt pour eux.
Imaginons un immense carrefour avec 10 voies qui se présentent à nous. Si on veut faire aller tous les droitardés sur la n°2, il suffit que Bernard dise "il ne faut pas emprunter la n°2", pour que tous les droitardés s'y engouffrent ! Et ces gens-là jouent au "moi-je" (moi je fais ce que je veux, je dis ce que je veux, on ne me la fait pas, etc.), alors qu'en fait ce sont de pitoyables marionnettes.
D'un autre côté, on est au pays de Guignol...
Franchement, dépenser "des centaines de milliers d'euros" pour accueillir ce spectacle, c'est pas hyper raisonnable. D'autant plus que ces émissions sont très bien filmées et qu'on en a un meilleur point de vue à la télé qu'en étant sur place. Ceux qui fustigent le refus des verts d'accueillir cette émission les auraient de toute façon aussi fustigés si l'accueil avait été favorable...
Signaler RépondreLyon est devenu une secte avec ces pseudos écolos en carton qui dépensent sans compter dans des infrastructures routières ridicules pour servir les bobos.
Signaler RépondreOn s'en fou on a la Machecroute!
Signaler RépondreSpectacle de beaufs, bien content que nos élus boycottent ce truc à bidochons.
Signaler RépondreFaudrait savoir, un jour Bruno Bernard ne veut pas dépenser d'argent pour des shows, un autre il veut accueillir les JO
Signaler Répondrela pensée des lyonnais?? euh en 2020?? je doute pour 2026
Signaler RépondreComme la vogue de la Croix-Rousse, comme le Tour de France, c'est trop "prolo" pour les écolos CSP+
Signaler RépondreA part les graines, les vélos et emmerder les lyonnais avec ses pistes cyclables, il aime quoi Bruno Bernard ? sa vie doit être bien triste !
Signaler RépondreFaudrait savoir. Un jour, les commentateurs se plaignent des dépenses de l'état. Et l'autre jour, ils se plaignent que l'état ne souhaite pas dépenser l'argent public pour des shows.
Signaler Répondreidée géniale à creuser!
Signaler Répondrede vouloir tout deconstruire et de s'attaquer aux émissions réservées à une partie de la France traditionnelle, il ne faut pas s'étonner que les téléspectateurs se tournent vers C8 ou CNEWS, un bel avenir pour Intervilles avec un boycott à venir.
Signaler Répondresans vachettes c'est comme un cassoulet sans haricots blancs, insipide, bref à mon avis un grand "flop" pour A2 ,avec bien sûr les impôts des français.
Signaler RépondreLes vachettes c’est pour les boomers
Signaler RépondreIl faut renommer "Intervilles" en "Alternatiba", et le pognon coulera à flot :o)
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/129247/festival-alternatiba-annule-la-metropole-de-lyon-n-a-pas-exige-de-remboursement-integral-de-sa-subvention
Par contre il veut accueillir les JO d'hiver qui sont une catastrophe écologique... No comment! Ca c'est un sacré écologiste!
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/139460/jo-d-hiver-2030-dans-les-alpes-bruno-bernard-agace-de-voir-la-metropole-de-lyon-mise-a-l-ecart
La dictature est en place à lyon ..
Signaler Répondreil serait bien de remplacer les jeux d intervalle par un jeu sur le meilleur buveur de beaujolais car cela ne coutera rien a la ville
Signaler RépondreNagui qui interdit les vachettes parce qu'il défend la cause animale , c'est juste n'importe quoi !
Signaler RépondrePour ces dernières, courrir derrière les gens fait partie de leur nature instinctive, c'est dans leur gêne, c'est naturel et n'en souffrent pas du tout.
C'est comme si on disait que son grand ami Didier Deschamps qu'il maltraitait les footballeurs en les faisant courrir après un ballon !
C'est ridicule, et ça ne m'étonne pas de la part de ce mec qui est imbu de sa personne et qui oublie qu'à l'époque, cette émission avait du succès justement grâce aux vachettes.
pas d'interville pas de tour de France pas de projet pour la place Bellecour et beaucoup de drogue c'est ce que veut les écolos
Signaler Répondrepouet pouet dés que le feu passe au vert .
Signaler RépondreAllez , aprés moi , glou glou
La voiture ça pue
La voiture ça tue
La voiture ça pollue
La voiture ça rend con
allez c 'est vert pouet pouet
Toujours ridicule avec ses posts à 0,01 euros cet escrologiste !Encore 47 jours à le supporter,et il mis en bière !MDR
Signaler RépondreCela n'a rien à voir : il y a d'un côté des investissements pour les habitants de la Métropole, et qui correspondent aux compétences obligatoires de celle-ci (voirie, collèges, projets urbains, RSA, assainissement, gestion des déchets, etc.), et de l'autre des subventions demandées aux collectivités par une chaine TV pour organiser une émission.
Signaler RépondreComparons ce qui est comparable!
La publicité, c'est mal!
Signaler RépondreMais c'est une super idée de remplacer les vachettes par des cyclistes . Ils sont encore plus agresssifs et bornés.
Signaler RépondrePouah ce bon peuple a de ces exigences !
Signaler RépondreIl a cramé la caisse
Signaler Répondreles caisses sont vides et les écologistes doivent mener à terme la construction des pistes cyclables car c'est " notre projet ".
Signaler Répondrenon mrs Bernard veut juste remplacer les vachettes avec ses copains ecolos ce serait pas mal non
Signaler RépondreFrance Télévision se rattrapera avec la cérémonie des Molières retransmise en direct du théâtre des Célestins ou de l'Opéra de Lyon, lol le foutage de foutage de gueule du système médiatique français euh....de la région de Paris.
Signaler Répondreentièrement d'accord !
Signaler Répondre