Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Sébastien Chabal annonce à Lyon la fin de sa carrière

LyonMag

C'est officiel ; le troisième ligne du LOU Rugby arrête.

Sébastien Chabal a annoncé ce lundi après-midi, lors d'une conférence de presse, qu'il mettait fin à sa carrière à l'âge de 36 ans. Le joueur, connu internationalement pour sa longue barbe et ses plaquages, a déclaré être content d'arrêter sur le titre du club lyonnais en Pro D2 et sur sa montée en Top 14. "Le corps et la tête n'avaient plus envie", a-t-il notamment déclaré. "J'ai envie de couper du terrain de l'entraînement. Peut-être que pendant la reprise du 12 juin, ça me manquera. A partir de Noël, j'avais les idées assez claires sur ma décision finale. Dimanche à La Rochelle, je baisse le rideau", a ajouté le joueur.



Tags : chabal | LOU |

Commentaires 2

Déposé le 05/05/2014 à 19h22  
Par ventral Citer

Merci Monsieur CHABAL pour tout le plaisir que vous nous avez donné en vous regardant jouer ce sport , et surtout , vous avez donné envie à des jeunes de pratiquer le rugby . Très sportivement .

Déposé le 05/05/2014 à 17h39  
Par ERZ Citer

bravo voilà un homme sage qui sait ne pas faire la saison de trop.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.