Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag.com

Tous les parlementaires du Rhône se rendent ce lundi au bureau extraordinaire de l’UMP à Paris

Photo LyonMag.com

Selon l'UMP du Rhône, le secrétaire départemental de l'UMP, Michel Forissier, et l'ensemble des parlementaires du Rhône vont participer à cette réunion.

Les députés Georges Fenech, Philippe Meunier, Philippe Cochet, Dominique Nachury, Bernard Perrut, Patrice Verchère, Michel Terrot et Christophe Guilloteau seront donc présents, tout comme les sénateurs François-Noël Buffet et Elisabeth Lamure.
Au total, environ 800 parlementaires et cadres du parti ont été invités. Ils vont faire le point sur la situation après le rejet des comptes de campagne 2012 de Nicolas Sarkozy. L'UMP, qui connait déjà d'importantes difficultés financières, ne sera pas remboursé de 11 millions d'euros. L'ancien président de la République sera présent à ce bureau politique extraordinaire de l'UMP, une première depuis 2007.

Des "sommes conséquentes" récoltées dans le Rhône suite à la souscription nationale

Pour faire face à cette crise financière, l'UMP a lancé en fin de semaine dernière une grande souscription nationale. Plus de deux millions d'euros ont déjà été récoltés. L'UMP du Rhône nous a indiqué n'avoir aucun chiffre pour l'instant à l'échelle du département, "mais ce sont des sommes assez conséquentes dans le Rhône, on a eu beaucoup de retours, également de la part de personnes qui ne sont pas adhérentes à l'UMP. Ce sont des particuliers, dont des élus évidemment".



Tags : ump |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.