Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Jean-Michel Aulas fait un pas vers Gomis et Gourcuff

Le président de l'OL ne veut plus "rester campé sur (ses) positions".

Dans une interview au site olweb, Jean-Michel Aulas déclare vouloir "essayer de mettre tout le monde autour de la table pour discuter". Bien que parti en vacances, il n'hésiterait pas à se "déplacer pour discuter avec Bafé".
Le départ, la semaine dernière, de Lisandro Lopez pour le Qatar, ouvre une nouvelle voie à Bafétimbi Gomis, écarté du groupe lyonnais depuis plusieurs semaines. "Il faut travailler avec son agent pour trouver quelque chose qui lui corresponde afin de rester à l'OL dans de bonnes conditions de relations", a ajouté Jean-Michel Aulas.

Concernant le cas de Yoann Gourcuff, que certaines rumeurs disent sur le départ, le président de l'Olympique lyonnais évoque une prolongation de contrat. "Yoann veut réussir à l'OL. Il faut le soutenir. Je suis derrière lui pour l'aider à réussir une très grande saison avec l'OL, a affirmé JMA. Yoann peut nous aider avec ses qualités, son expérience. On va avoir besoin de lui. J'ai entamé des discussions avec son agent pour lui proposer une prolongation de contrat qui permettrait aussi d'optimiser les éléments de prix de revient de son transfert".
Jean-Michel Aulas n'écarte toutefois pas les éventuelles propositions qui émaneraient d'autres clubs. "On regardera évidemment. Des joueurs sont partis, d'autres peuvent encore le faire".



Tags : gomis | gourcuff |

Commentaires 1

Déposé le 14/08/2013 à 22h19  
Par Poussin Citer

En ce qui concerne Gomis ... beau retournement de veste ! Dire qu'il y à quelques semaines le club l'aurais bradé au premier venu !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.