Alexandre Mérieux devient président du CA de Mérieux NutriSciences

Alexandre Mérieux devient président du CA de Mérieux NutriSciences
Alexandre Mérieux - DR

Le fils d'Alain Mérieux continue de prendre du galon.

Ce mardi, il a présidé pour la première fois le Conseil d'Administration de Mérieux NutriSciences, spécialisé dans la sécurité alimentaire et de la nutrition.
Déjà directeur général délégué de bioMérieux, président de Mérieux Développement et vice-président de l'Institut Mérieux, Alexandre Mérieux était jusque là administrateur de NutriSciences. Il succède au Dr. Russ Flowers, l'un des fondateurs de la société, qui a décidé de partir à la retraite.
"Grâce à son expertise en biologie, Mérieux NutriSciences a un rôle particulièrement important à jouer dans la prévention des risques sanitaires, la protection et l'amélioration de la santé des consommateurs. C'est un honneur pour moi de succéder à Russ. Avec le Conseil d'administration, au sein duquel il continuera de siéger, nous lui exprimons toute notre reconnaissance pour le travail accompli. A l'occasion de cette nouvelle prise de responsabilité, je souhaite réaffirmer nos objectifs ambitieux pour les années à venir", a annoncé Alexandre Mérieux.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.