Crash d'un avion à Bron : la Société Electrique du Rhône en deuil

Crash d'un avion à Bron : la Société Electrique du Rhône en deuil
LyonMag

Mardi matin, quatre personnes ont trouvé la mort dans le crash de leur Cessna 421 près de l'aérodrome de Bron.

Quelques secondes après son décollage pour Aix-en-Provence, l'appareil, pour une raison encore inconnue, s'écrasait dans un champ et s'embrasait instantanément, piégeant les passagers. Il s'avère que les quatre victimes travaillaient tous pour une société à Belleville dans le Rhône.

Le pilote et propriétaire de l'avion, Daniel Ruet, 63 ans, était à la tête de la Société Electrique du Rhône. Son fils Damien, 21 ans, était à bord avec lui. Deux autres cadres de 46 et 50 ans complétaient la liste des passagers. Les quatre hommes se rendaient à Aix-en-Provence pour un voyage d'affaires.

Leurs corps, transportés à l'institut médico-légal doivent être autopsiés. C'est la gendarmerie des transports aériens et la Direction générale de l'aviation civile qui sont en charge de l'enquête et qui devront déterminer les causes exactes du crash.
Pour l'aérodrome de Bron, c'est un nouvel accident qui vient s'ajouter à une longue liste de victimes. Le personnel de la tour de contrôle, qui a assisté impuissant au crash, a été pris en charge par une cellule psychologique.

Tags :

crash

aérodrome

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Inepties le 30/09/2013 à 17:17

Quatre personnes, dont un jeune de 21 ans qui avait la vie devant lui, meurent dans un accident, et certaines personnes trouvent encore le moyen de rattacher celà à leur niveau de vie... Navrant
Ils avaient beau être riches, ils n'en sont pas moins morts, un peu de respect serait le bienvenu.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.