Un objet non identifié perturbe le trafic à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Un objet non identifié perturbe le trafic à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry

Durant près d'une heure, le trafic a tourné au ralenti jeudi après-midi en raison de la présence d'un objet sur la piste.

Le temps que l'objet en question soit enlevé, des atterrissages ont été suspendus tandis que plusieurs décollages ont été retardés. Le trafic a finalement pu reprendre normalement aux alentours de 17h30.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Ironkrach69 le 30/09/2013 à 06:06

Tiens ça me fait penser l'autre jour je revenais du Maroc et un gosse a déclenché l'arrêt d'urgence du tapis d'arrivé de nos bagages. Grosse colère car nous avons attendu presque 1/2heure! Pour dire qu'e ce jour la à saint Exupéry j'ai de suite excusé la lenteur d'intervention car le technicien plein de courtoisie m'avait bien expliqué qu'il était sur la piste d'atterrissage pour effectuer son entretien! Bravo messieurs de l'aéroport, je parie que vous avez même pas de vrai service balisage, et que l'objet en question dans l'article, c'est la seul femme de ménage du site qui s'en est chargé! A force de réduire le personnel, surtout autour de la piste, vous courrez à la catastrophe.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.