Manuel Valls à Lyon jeudi après-midi

Manuel Valls à Lyon jeudi après-midi
Manuel Valls - LyonMag

Le ministre de l'Intérieur se rendra à Lyon jeudi.

Manuel Valls est attendu à la Préfecture du Rhône à 17h, où il assistera à la cérémonie de remise des diplômes de la première promotion du diplôme universitaire "Religion, liberté religieuse et laïcité", et du certificat "Connaissance de la laïcité". En tout, 28 personnes, imams ou agents de l'Etat seront mis à l'honneur.
Le ministre de l'Intérieur participera ensuite à la remise des insignes de Chevalier dans l'ordre national de la Légion d'Honneur à Jean-Jack Queyranne, le président du Conseil Régional, et ancien ministre.

A priori, Manuel Valls ne devrait pas aller visiter le camp d'Albanais situé sous l'auto-pont de Perrache. Le maire du 2e arrondissement, Denis Broliquier, l'y avait pourtant invité. Ce déplacement, s'il devait avoir lieu, n'est en tout cas pas inscrit sur le programme officiel.

Tags :

valls

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Terreur de maternelle le 09/10/2013 à 13:49

oulalalalala !!!
Les délinquants lyonnais doivent avoir très très peur !!!
Bouhhhh !!!! Attention y a Filochard jeudi !
Promis, je ne dépasserai pas les 50 km/h.

Signaler Répondre

avatar
aegir le 09/10/2013 à 13:09

Avec un peu de chance, il réussira à faire comprendre à G.Collomb que s'opposer à la loi sur le non-cumul des mandats, c'est le meilleur moyen tant pour perdre tout ses mandats que pour faire monter le Front National...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.