Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Fin de cavale pour le jeune Lyonnais accusé de tentative d’homicide sur policiers

LyonMag

Il n'aura passé qu'une semaine dehors.

Le jeune Lyonnais de 16 ans, qui s'était échappé à la sortie du palais de justice, a été interpellé ce jeudi dans le 9e arrondissement.
Selon le Progrès, il s'est violemment rebellé, distribuant des coups de pieds et de poings aux agents. Il a même failli s'enfuir à nouveau mais une chute au sol permettra son interpellation rue de Bourgogne.
Le mineur ne sera pas conduit directement au centre éducatif en Moselle (lieu où il devait être placé après son entretien avec le juge des libertés et de la détention) puisqu'il se trouve actuellement en garde à vue pour rébellion et violences sur agents de la force publique.

Il reste également mis en examen pour tentative d'homicide volontaire sur policiers. Au retour d'un cambriolage en Suisse avec un complice, il avait foncé sur des agents pour leur échapper. Ces derniers avaient d'abord montré leur colère en apprenant sa non incarcération puis leur exaspération en prenant connaissance de sa fuite. Le suspect avait prétexté vouloir embrasser sa mère pour fausser compagnie aux éducateurs.



Tags : policiers |

Commentaires 3

Déposé le 18/10/2013 à 14h56  
Par brish Citer

Des cas comme ça sont irrécupérables... En tout cas, plus de bisous à sa môman, c'est plus sûr !

Déposé le 18/10/2013 à 06h52  
Par ventral Citer

Ce voyou , ne mérite aucun égard , ni de compassion . Que va dire et faire Madame la Garde des Seaux ? Rien comme d'habitude , à part lui imposer un bracelet électronique .

Déposé le 17/10/2013 à 21h25  
Par corse Citer

Un pauvre petit jeune qui s'ennuie et qu'il faut aider... diront ses avocats

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.