Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

JO de Sotchi : le Lyonnais Jean-Guillaume Beatrix et Martin Fourcade médaillés

DR

Ce sont les deux premières médailles françaises aux JO de Sotchi.

Martin Fourcade a remporté ce lundi l'épreuve de poursuite du biathlon alors que le Lyonnais Jean-Guillaume Beatrix empoche le bronze. "Mon objectif ici, c’était de réaliser des tops 10 comme sur une Coupe du monde. C’est mon niveau mais s’il y avait une opportunité, je voulais la saisir. Jusqu’au dernier tir, j’étais exactement dans ce schéma-là. Et j’ai eu cette opportunité au dernier tir car beaucoup ont eu des pénalités, ce qui m’a permis de gagner beaucoup de places d’un coup. Ensuite, il a fallu se battre jusqu’à la fin, ne jamais baisser la garde car je savais que ce n’était pas loin derrière", a indiqué Beatrix.

Agé de 25 ans, ce dernier est né à Saint-Priest était parti en 14e position puisque l'ordre de départ est basé sur le classement du 10km de samedi. Martin Fourcade avait, lui, terminé 6e.



Tags : JO | Beatrix | Fourcade | biathlon |

Commentaires 1

Déposé le 13/02/2014 à 16h59  
Par olive Citer

Martin. Give me five !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.