"Toutes en Moto" : le parcours dimanche après-midi dans les rues de Lyon

"Toutes en Moto" : le parcours dimanche après-midi dans les rues de Lyon
Des perturbations sont attendues dans les rues de Lyon dimanche après-midi - LyonMag

L'association "Toutes en Moto" prolonge les festivités autour de la journée internationale des femmes avec la troisième édition de l'évènement.

Les motardes de la région sont ainsi appelées à se réunir dimanche après-midi devant le Musée d'art contemporain à hauteur du Centre de Congrès sur le quai Charles de Gaulle dans le 6e arrondissement.

Le cortège défilera ensuite dans les rues de Lyon en empruntant le parcours suivant : pont Churchill, cours d'Herbouville, quai André Lassagne, quai Jean Moulin, rue Gentil, rue du Président Edouard Herriot, rue Joseph Serlin, place des Terreaux, rue Paul Chenavard, rue de Brest, place des Jacobins, rue Gasparin, place Bellecour, place Antonin Poncet, pont de la Guillotière, quai Claude Bernard, avenue Berthelot, boulevard des Tchécoslovaques, boulevard Vivier Merle, tunnel Vivier Merle, boulevard Jules Favre, boulevard des Belges avant un retour au niveau du quai Charles de Gaulle.

Des perturbations sont donc attendues dans ces secteurs des 1er,2ème,3ème, 6ème et 7ème arrondissements. Les automobilistes sont invités à anticiper leurs déplacements ce dimanche après-midi.
Le réseau TCL sera également perturbé durant la manifestation.
Les lignes de bus suivantes seront limitées et/ou détournées:
- C1, C2, C3, C5, C6, C10, C12, C13, C14, C18, C20, C23, C25
- 9, 15, 19, 27, 35, 37, 38 n°1&2, 40, 70, 88
- S1, S6

Les organisateurs espèrent réunir 500 motardes dans le cadre d'un rassemblement dont l'objectif est avant tout de fêter la journée de la Femme en montrant que les femmes sont indépendantes et libres..

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
fg le 10/03/2014 à 20:27

pour tes poumons vous devriez aller a la campagne!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Fcl1 le 10/03/2014 à 17:46

Merci pour nos poumons en plein pic de pollution. Et merci au préfet de ne pas avoir interdit la manifestation... cela laisse songeur.

Signaler Répondre

avatar
même niveau le 09/03/2014 à 19:11

"dont l'objectif est avant tout de fêter la journée de la Femme en montrant que les femmes sont indépendantes et libres"... heu l'objectif était surtout de faire un vacarme de malade en plein dimanche après midi.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.