Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Opéra de Lyon : Serge Dorny a entendu “le malaise” de ses salariés

Photo Lyonmag.com

Le directeur de l'Opéra de Lyon, Serge Dorny, répond à ses salariés via une lettre interne.

Ces derniers l'avaient interpellé dans une lettre ouverte, où ils dénonçaient un climat social très tendu. Le Belge affirme avoir entendu le malaise et promet d'apporter l'attention qui s'impose. Le directeur de l'Opéra de Lyon, doit rencontrer dans les jours qui viennent les délégués et les représentants de l'ensemble des services afin de "prendre la mesure des problèmes rencontrés aujourd'hui et de définir les solutions adaptées". Mais la réputation de Serge Dorny n'est plus à faire : les salariés "prennent acte" mais disent "rester vigilants" pour que ces "bonnes résolutions" de la direction ne soient pas un "écran de fumée". Pour rappel, Serge Dorny avait été nommé à la tête de l'Opéra de Dresde en septembre, avant d'être débarqué par les autorités régionales fin février, en raison de désaccords avec les personnels artistiques et administratifs.



Tags : serge dorny | opéra de lyon |

Commentaires 1

Déposé le 27/03/2014 à 20h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par basse1 Citer

Monsieur Dorny, vous êtes un digne soutien de Collombssss Je démissionne et comme ça capote pour mon nouveau poste, je demande à revenir... Quel manque de classe, de conscience et de moralité.... assumer que diable

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.