Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un revendeur d’héroïne lié à une mafia devant la justice

L'homme âgé de 22 ans avait été interpellé en octobre 2013 alors qu'il s'extirpait de sa voiture pour emprunter le métro à proximité de la station de Bron - Parilly.

L'individu venait d'arriver d'Albanie, sur lui, les policiers avaient retrouvé 18 sachets d'héroïne et 100 grammes de came destinés à la revente locale.

La principale cliente du trafiquant a été elle aussi présenté devant le tribunal ce mardi. La justice s'est montrée unanime sur le fait que le jeune homme appartenait à un réseau beaucoup plus large.

Devant l'ampleur du trafic, il semblerait qu'une mafia albanaise se soit établit en Suisse et que plusieurs « mules » revendraient la drogue dans les départements du Rhône et des deux Savoies.

Le suspect faisait d'ailleurs déjà l'objet d'une procédure en Suisse. Il a été condamné à 2 ans de prison avec interdiction du territoire français.



Tags : trafic | bron |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.