Les intermittents de Lyon font annuler trois concerts aux Nuits de Fourvière ce lundi

Les intermittents de Lyon font annuler trois concerts aux Nuits de Fourvière ce lundi
LyonMag

Ce lundi est une journée nationale d'action pour les intermittents du spectacle dans toute la France.

Ils vont notamment manifester à Paris à 14h30 sous les fenêtres du ministère de la Culture pour s'opposer au durcissement des conditions d'indemnisation de leur assurance chômage. A Lyon, les personnels intermittents sous contrat aux Nuits de Fourvière ont décidé de participer à ce mouvement national ; 80,5% d'entre eux ont voté pour la grève.

En conséquence directe, les trois spectacles prévus lundi dans le cadre du festival sont annulés, ont fait savoir les organisateurs. Le concert de Vanessa Paradis avec l'Orchestre du Conservatoire à Rayonnement Régional sous la direction musicale de Benjamin Biolay au Grand Théâtre et les représentations d'Ignorance par la compagnie canadienne Old Trout Puppet Workshop au Théâtre Nouvelle Génération et de War and Breakfast de Mark Ravenhill dans la mise en scène de Jean-Pierre Vincent interprété par les élèves de l'École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre, n'auront donc pas lieu ce lundi.

Les spectateurs munis d'un billet de spectacle pourront demander le remboursement sur le lieu d'achat du billet à partir du 20 juin ou le report (s'il en est et dans la mesure des places disponibles) à une date ultérieure.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.