Pas de permis ce mercredi ? Les inspecteurs en grève dans le Rhône

Pas de permis ce mercredi ? Les inspecteurs en grève dans le Rhône

Ça risque d'être compliqué pour passer le permis ce mercredi.

A l'appel de l'Unsa-Saneer, un inspecteur sur deux devrait être en grève toute la journée dans le Rhône. Ils protestent contre la privatisation de leurs missions proposée par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.
Parmi les principaux points de discorde : la possibilité de débuter la conduite accompagnée dès 15 ans ou faire appel à des retraités de la police pour surveiller les examens du code de la route. Le but selon le gouvernement serait de permettre aux inspecteurs de se concentrer davantage sur le permis.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cerf du royaume le 25/06/2014 à 18:33

merci aux fonctionnaires absenteistes a repetition et grevistes privilegies !!! vous m' avez fait perdre un jour de travail qui ne me sera pas paye ; contrairement a vos absences remunerees par les contribuables biz !

Signaler Répondre

avatar
pomme le 25/06/2014 à 18:25

avatar
une pigeonne de l'état le 25/06/2014 à 18:06

Voila pourquoi les fonctionnaires sont critiqués !!!!! des jeunes stressés par le passage du code se sont déplacés pour rien et notre fils a raté sa journée de travail pour rien !! MERCI aux inspecteurs . On est dans un drole de pays ou certains privilégiés se permettent de faire grève et d'autres n'ont pas le droit . Dommage le président n"est pas à la hauteur !!! il faut faire le ménage . chers inspecteurs , soyez contents d"avoir un travail !!!! a bon entendeur SALUT!!!

Signaler Répondre

avatar
unpigeon de l'état le 25/06/2014 à 10:44

Merci nous avons été prevenue 30min avant et comme ils n'ont pas trouvé mieux
d'un lieu bien proche, Saint Priest aller et retour en taxi pour rien 65 euros pour la gloire et la pollution. Encore merci aux inspecteurs et à l'organisation.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.