Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Condamné à 1 200 euros pour avoir découpé un radar au chalumeau

Un artisan de 46 ans, habitant dans l’Ain, a été interpellé par la gendarmerie dans la nuit de samedi à dimanche en flagrant délit. Il était en train de découper au chalumeau un radar installé sur une départementale à Tossiat, au sud de Bourg-en-Bresse. Lors de sa garde à vue, il a reconnu avoir découpé un autre radar quelques heures auparavant au nord de Bourg.
C’est une patrouille de routine qui a repéré les étincelles sur le bord de la route. L’homme, qui a tenté de prendre la fuite à pied, a expliqué qu’il avait “pété les plombs” car il ne lui restait presque plus de points sur son permis. Du coup il aurait voulu se venger des radars automatiques. Dans un premier temps il aurait brisé les vitres de deux radars à coups de barre de fer. Et pour être certain de les détruire totalement, il avait donc décidé de revenir avec un chalumeau, un de ses outils de travail. Il a été condamné lundi à 1 200 euros d'amende.



Tags : tossiat | radar |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.