Ce qui rend la vitesse excessive dangereuse sur cette ligne droite où il faut désormais slalomer.
La préfecture du Rhône annonce qu'un radar chantier a été installé sur l'axe. A compter de ce vendredi 11 juillet, et jusqu'à l'été 2026, il contrôlera la vitesse dans les deux sens de circulation à hauteur de l'intersection entre la route de Paris et l'avenue de la Paix.
A cet endroit, la vitesse maximale autorisée est fixée à 50km/h.
La préfecture estime que le radar "renforce également la sécurité des usagers aux abords des travaux ainsi que celle des agents travaillant sur ce chantier".
Mdrrr. Si c’était réellement Vrai, ses employés seraient tous FRANÇAIS et non Étrangers . Décidément, le mensonge es tUN sport franco français qui décomplexent les plus feignants . Le BTP est majoritairement composé de personnes Étrangères ou d’origines étrangères, fiâtes le tours des chantiers vous verrez si les TUCHES comme vous sont majoritaires 😂. Ils sont aujourd’hui composés d’africains qui font des heures supplémentaires sans être payés, puisque la moitié sont pas déclarés ou passé par de l’intérim pour blanchir leur situation irrégulière.
Signaler RépondreManifestement vous ne connaissez pas les "Pauvres bougres" du BTP.
Signaler RépondreLes salariés des travaux publics sont souvent mieux payés que dans d'autres secteurs, bénéficient de nombreux avantages sociaux, et les conditions de travail sont loin d'être désagréables. Certes il fait chaud, il fait froid, mais le travail physique en extérieur est souvent plus agréable que devant une machine à l’usine ou rester assis toute la journée devant un ordinateur. Essayez, vous verrez.
Rien que , le mot ´ Chantier ´ fait penser aux pauvres bougres du BTP qui se font exploiter pour un bol de riz 🍚 et n’auront même plus de retraite , même misérables , puisqu’ils meurent Tous avant ….
Signaler RépondreRadars chantiers = rackets et exploitations des français qui ont une voiture.
Il y’a deux monde , un qui travaille et qui est racketté pour un autre monde aristocrates de riches qui eux ne bossent pas et profitent des richesses de ses esclaves des temps modernes.
Exact, il faudrait rouler à 30 kh , normes européennes en espérant que la plume au cul ne deviennent pas une obligation pour éviter les contraventions !
Signaler RépondreMoi qui est,Vraiment connu les libertés individuelles dans les années 70 , j’arrive à faire la différence entre la Liberté et la dictature.
Normal attends. Double voie avec chaussée séparée sans passage piéton, rouler à 60 c'est inconscient.
Signaler RépondreJe roule avec les plaques d’immatriculations d’une personne des FDO , alors je m’en fiche.
Signaler RépondreDe toute façon ça ne roule plus...
Signaler RépondreC'est valable pour les cyclistes également, ceux-là même dépassant très souvent (70%) la vitesse autorisée ?
Signaler RépondreCette route était sûre avant son rétrécissement; ce rétrécissement l'ayant rendu dangereuse, ceci pour satisfaire 2 ou 3 crétins de cyclistes
… pour les trottinettes qui roulent à plus de 50km/h : je l’ai constaté de mes yeux en en suivant une sur les quais de Saône !! Mais ces « conducteurs » ne sont pas verbalisables !!
Signaler RépondreÇa mérite un "Grand Format" type TF1 alors qu'ils ne veulent pas parler de la perqui chez Olivier Bouygues pour braconnage d'espèces rares en voie de disparition chez lui?
Signaler RépondreLes trotinettes débridées sont concernées aussi ?? Hélas non selon Bernard et Bianca, ce sont des "modes doux" loooooool
Signaler Répondre