Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Rocade Est : fermetures nocturnes ce lundi et ce mardi

LyonMag

La rocade Est sera fermée ce lundi soir et ce mardi soir de 21h à 6h, en raison de travaux pour la construction de l'échangeur du futur Grande Stade de l'OL.

Elle sera coupée ce lundi soir dans le sens de circulation nord-sud, et il sera interdit de circuler dans le sens sud-nord mardi soir. A noter que la rocade Est sera également fermée les nuits du 25 au 26 août dans le sens nord-sud et du 26 au 27 août dans le sens sud-nord.



Tags : rocade est | fermeture nocturne |

Commentaires 4

Déposé le 05/08/2014 à 19h31  
Par Sturlapitude Citer

Non Perhaps vous racontez n'importe quoi, les routes dans un supermarché appartiennent au supermarché, comme les parkings, ce qui est loin d'être le cas pour le stade des lumignons( le parking des Panettes est payé par nos impôts alors qu'il ne sert qu'au stade. Collomb et la propagande socialiste vous font avaler n'importe quoi, le foot obstrue votre cerveau. L'échangeur ne sert qu'au stade comme le débranchement de T3. Voilà où passent nos impôts! Il suffit de faire parti de l'oligarchie lyonnaise, et vous obtiendrez un tramway dans votre lotissement uniquement pour vous.

Déposé le 05/08/2014 à 08h15  
Par Peharps Citer

Ridicule comme argument, et quand c'est pour un supermarché, ou autre centre d'intérêt, c'est la collectivité qui paye...

Déposé le 05/08/2014 à 08h07  
Par kercy Citer

Ras le bol de leur stade, compliqué de circuler, avec toutes les déviations, et qui va payer toutes ces conneries.

Déposé le 04/08/2014 à 19h10  
Par Sturlapitude Citer

Tout ça pour Jean Mimi, c'est beau le foot business, quand on des potes comme Collomb, Allez citoyens passez au bassinet, pour payer l'échangeur dédié à Aulas

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.